Rune Ténébreuse

Salut !!
J’ai besoin de rune ténébreuse pour craft une transmo (éloquente). Malheureusement, j’ai un peu de mal a trouver les runes ténébreuses… Évidemment, je fais pas mal de recherche internet pour savoir ou me procurer ces items… Je vais en priorité sur wowhead car j’ai toujours pu avoir les infos que je voulais via ce site, malheureusement, depuis Wow Classic, Wowhead a aussi créé une partie “Classic”… Du coup, quand je fais ma recherche de la rune sur wowhead normal, ca me bascule automatiquement sur le wowhead classic… Et donc il me donne des résultats de loot sur des pnj qui n’existent plus en version normal… Bref C’est un peu relou… Sur les autres sites, comme Judgehype, même souci, il se sont mis à jour version classic… Donc je ne sais absolument pas ou trouver cet item :frowning:
Donc je me dis que si tu veux craft des items de vanilla et que tu es sur l’offi et que ces craft demande des compo de vanilla et que suite à cela tu fais une recherche, ca va te donner automatiquement les résultats version classic ?
Ou alors y’a un truc que j’ai pas fait quelques part sur wowhead ?

La redirection vers la section Classic de Wowhead est assez pénible, oui.
D’aprés le site Wowpedia, tu peux looter ces runes sur les mobs sectateurs du Culte des Damnés dans les Maleterres de l’Est depuis MoP.

1 mention « J’aime »

Haaaa Wowpedia… je n’y avait pas pensé !! Merci :slight_smile:

En haut à droite sur wowhead vous avez la possibilité de cocher “BFA”

1 mention « J’aime »