Runomancien Questline

bonjour a tous j’ai récemment repris le jeu … et j’avais deja 3 perso 60 qui avait fini un peux toutes les quetes de congregation etc et la sorti de la Nouvelle MAJ m’as motivé a relancer wow et pex mon guerrier donc je le monte 60 et decide de SKIP les quetes deja connu via bolvar et je fonce a La nouvelle ile zaereth mortis je fini tout ce qui est questline et je me dirige donc vers la suite c’est a dire la creation de mon legendaire Sauf que voila malgres que je sois a 5/9 des quetes night fae et sauvé Baine dans le tourmant l’item a la fin qui doit lancer la quete me dis que j’ai deja fais cette quete sauf que a la place du runomancien j’ai le prima et aucun moyen de parler avec lui … je suis bloqué complet HELP :’(

Retourne voir Bolvar et ses alliés
Il est possible que tu ai raté un des pnj à coté de lui pour passer les campagnes (comme par ex le Kyrian qui lance la cinématique de l’attaque du geolier en manupilant Anduin)

Pas d’autres idées perso

non malheureusement que ce soit dans la salle du runomancien ( avec le prima au milieu) a oribos ou même a zereth mortis il me propose juste de revoir les cinematique de création de la lame d’anduin et aussi anduin dans l’antre mais rien d’autre :frowning: et les autres pnj ont pas d’interaction possible

Solution trouvé :
je suis retourné a zereth mortis j’ai abandonné la quête qui demande de tuer le dernier boss (geolier) et je suis revenu dans tourment et voila le Runomancien est la !

1 mention « J’aime »

Ah oki

je ne raid pas
Comme à Kortia je ne prend pas les quêtes ou il faut tuer les boss