bonjour actuellement j’ai un abonnement qui est actif ; si j’ai bien compris les choses il faut que je casse cet abonnement pour en prendre un autre pour obtenir des trucs transmos pourriez vous me le confirmer svp
cordialement
bonjour actuellement j’ai un abonnement qui est actif ; si j’ai bien compris les choses il faut que je casse cet abonnement pour en prendre un autre pour obtenir des trucs transmos pourriez vous me le confirmer svp
cordialement
Salut, un abonnement de combien de temps est actuellement actif ?
Pour avoir les trucs transmo il faut avoir un abo de 6 mois actif, donc si tu à un abo de moins de 6 mois tu fait « SUPPRIMER L’ABONNEMENT » dans ta géstion de compte, et ensuite tu prend un abo de 6 mois.
En sachant que quand tu paye pour un abo de 6 mois avec du temps de de jeu actif, ça se passe comme un paiement (le solde du compte est débité) sauf que la somme est bloqué (réservée) sur ton compte (et non retiré),
ensuite à la date d’expiration de ton abo actuel la somme est débloqué en interne, Blizzard la récupère et l’abo de 6 mois commence (et les bonus qui vont avec).
Si entre temps (avant qu’il commence) tu change d’avis et tu annule le nouvel abo de 6 mois, la somme se débloque et retourne sur ton compte en 8/14 jours à partir de la date ou l’argent du nouvel abo aurait dû être transféré à Blizzard.
Bonjour Tenebrorymah,
L’achat d’abonnements standards fonctionne effectivement bien tel que Klars l’a décrit, à savoir que vous n’êtes débité que le jour de l’expiration du temps de jeu précédent et avez simplement sur le moment une pré réservation du montant associé à ce paiement, qui est automatiquement annulée après quelques jours sans vous être débitée.
Le fonctionnement est toutefois un peu différent pour les packs de monture ou d’apparences associés aux abonnements de 6 mois, ceux-ci étant directement débités lors de leur achat comme ils débloquent immédiatement du contenu sur le compte. Vous auriez donc un débit de 65.94€ le jour même de l’achat de ce pack, et cela repousserait le prochain débit automatique à la fin combinée de ces 6 mois + du temps de jeu encore présent sur votre compte.