Rush horde Alterac, en passant par l'arriere

J’ai du mal à comprendre, sur mes 50 derniers AV le scénario est toujours le même (Et sur tous mes AV, sauf ceux du premier jour):

• Bonne premade alliance: Win ally en 7-8 mins
  • Mauvaise Premade / Pug Ally : Win Horde (10-30min+)

La chose choquante c’est que les allys réagissent aux BG non « PvE rush Drek » de la même façon que pendant la P2, ils restent en monture pour mourir, ne s’entraident pas et cherchent à esquiver un maximum le moindre PvP.
Sincèrement, Alterac ça ressemble à BRM sans l’excuse du surnombre, mais les comportements restent les même.

Je n’ai jamais vu un AV rush par la Horde en 7 mins en backdoor (Tout simplement car c’est très compliqué de tag en premade côté Horde).

Toutafé, ( je préférais ton pseudo avant) , mais de plus en plus on voit des alté qui dérapent et partent en full VH pendant 45 minutes. Les gens sont full réput et commencent à comprendre qu’ils seront jamais R11 + . Bref on commence à s’amuser .

Trouves en un autre !

Exactement.
Ce que t’as l’air d’avoir du mal à comprendre c’est que le truc dont tu parles qui peut être passible de ban c’est quand tu restes dans un endroit « inaccessible », pour -par exemple- pouvoir pilonner la faction adverse sans aggro de garde, et la forcer à faire de l’escalade, pas simple en tant normal, et rendue impossible par tes attaques, avant de riposter sous peine de se mettre les gardes à dos.

Là à alterac, il n’est pas du tout question de ça, c’est pourquoi ton affirmation est juste risible.

Rappelle moi où passe l’alliance pour aller voir drek ? ah oui c’est vrai. Là où ya pas un seul pnj, et en étant hors los des archers la plupart du temps.
A titre d’info, les quelques fois où j’ai essayé de passer seul le pont de la base ally, je me suis fait littéralement tuer avant d’arriver dans le 1er fortin tellement je me suis pris de flèches.

Bref, stop pleurer pour des prunes.

Réaction prévisible des joueurs horde qui défendent leurs intérêts bien entendu « sa a toujour existé lul léssé come sa sa marrenge bi1 en vré point barre »

Faudra quand même m’expliquer ou le terrain nous avantage hein ? parce que toi au moins quand tu back a drek avec ton trinket, tu te fais pas ouvrir pendant ton ecran de chargement par les gardes de ton flag qui a été tag, et tu peux même te permettre de skip tous nos archers et rester hors combat pour coller des rez devant Vanndar, chose pas possible pour nous hein !
Sinon avoir un start qui te permet d’arriver a belinda avant nous sur Galv, c’est pas un avantage ça ? + ceux qui rush par derrière directe et arrive a Vanndar en mois de 6 min.
L’alliance dois se taper les 4 tours avec les archers qui te foutent 1/3 hp pour se prendre un vieux last hit par un groupe de tortue qui a décidé de def, alors que le premier fortin ally tu décales a gauche t’es hors porté, ok.

La seule chose qui permettait d’avoir un avantage etait ce pont effectivement, mais rendu useless par ce petit passage par derrière, il suffit de regarder la video pour le voir.

1 mention « J’aime »

@Truust, il y a des briques par ici!
Excuse nous, petite gnomette, on en a besoin pour la construction de notre serveur RP :slight_smile:
Merci :smiling_face_with_three_hearts:

Hooooo pauvre tit chat <33

J’ai l’impression que tu refuse de comprendre que les premades Horde n’existent pas (<1% très certainement), et que la « Backdoor strat » est impossible en full PUG.

Il y a plein de choses unfair / pas équilibré sur Classic. (En particulier les BGs: Warsong map Ally par exemple) C’est pour cela qu’on a eu droit aux arènes à BC, les gens demandaient un contenu mirror et équilibré (Ce qui est quasi impossible sur un MMO avec une multitude de classes).

La map d’Alterac avantage l’alliance car hors strat backdoor l’alliance est tout simplement plus rapide à atteindre Drekthar (Et peut le pull solo + facilement).
Mais surtout c’est la possibilité de premade côté Ally (Ce qui est quasi impossible côté horde) qui donne cet avantage aux allys.

Pour te donner une idée de ce qu’il se passe en AV:
_https://gyazo.com/0ff5c37d6b089468da7d172507980042

@Ciell: Moi aussi, mais la P2 a engendré pas mal de reports ^^

1 mention « J’aime »

Rush horde Alterac, en passant par l’arrière

Voilà qui fait très titre de second opus de film p0rno des années 80 :laughing:

1 mention « J’aime »

Hier j’ai vu un druide qui a rush notre cim par derrière, mais c’est ça double tranchant car maintenant, j attend en def à cet endroit et si j’ai un ami chasseur avec piège de froid, impossible de passer…

"Ouinn ouinn, les hordeux cé ke dé méchan ki veulent pa dir ke gé réson kan gé tor… "

Fait une vraie reconnaissance de la map, tu trouveras facilement les endroits où tu peux gruger coté horde et pas tout aggro comme le mauvais que tu as l’air d’être.
Indice : Il y en a 3 évidents, et 2 cachés juste dans le périmètre de la base.

On doit te reconnaître un point, nos archers sont invulnérables, c’est cheaté, vous ne pouvez pas les tuer :frowning:

un taunt d’orc war comme je les aimes :smiley::star_struck:

J’ai pas mieux que

Et sinon, Yogas, je t’accorde un 16/20 pour ce pull, il est franchement de qualité.

3 mentions « J’aime »

Dans la base hordeuse : Vous pouvez jump le premier mur en montant sur une colline (bug exploit !) / Vous pouvez rejoindre la seconde cour sans passer par les corridors étroits en passant la p’tite colline juste à côté (bug exploit !).

Mince c’est exactement ce que mon psychiatre a marqué dans mon dossier médical de l’asile où je suis interné, et depuis lequel j’ai le droit de jouer à wow pour expulser mes pulsions meurtrières dues à mes frustrations multiples.
Vive la horde.

1 mention « J’aime »

Moi buvant mon thé en lisant le post : _https://tenor.com/bd548.gif

passe par derrière (comme la Horde) avec la musique « Rogues Do It From Behind » dans les oreilles

vole les différentes briques posées par là

« Gniark gniark ! Pas de mur pour l’Alliance ! »

s’enfuit en courant, lesté de briques dans les poches et le sac à dos

J’espère que t’es sous un des bastions de Dun Baldar après ce pull ! Que les archers puissent t’aider !

3 mentions « J’aime »

En même temps un chasseur chassant un druide en forme de félin … quoi de plus « naturel » :sweat_smile:

T’as vu je contribue
Pousse le maçon-voleur afin de partir plus vite
:face_with_hand_over_mouth::sweat_smile:

Je trouve leur fourrure belle en forme de voyage :grin:

1 mention « J’aime »

Moi aussi mais pas pour en faire mon tapis de salon :yum: