Rush horde Alterac, en passant par l'arriere

Voila, ca donne des alté PU full lose, car gain de temps extrême a passer par derriere, sans kill les archers, et tomber maréchaux + Vanndar a 10 / 15 le tous en moins de 10 min en moyenne, pendant que l’alliance tag seulement le cim devant Drek.
Donc on a pas tous la chance de faire des groupes de 20+ pour tag alté, et cela nécessiterait qu’un coup de brush sur la pente pour régler le probleme, merci d’agir assez rapidement l’equipe dev …

4 mentions « J’aime »

Je pêche pas mal au lac en contrebas, un groupe de 30/35 Russes y sont passés tout à l’heure.
Actuellement c’est généralement une quinzaines de personnes au premier passage et souvent 1 ou 2 très tôt au début du BG, la technique est pas encore démocratisé.

1 mention « J’aime »

C’rigolo. Vous taguez instant vous, non ?

1 mention « J’aime »

Alors comme ça on voudrait les avantage d’être dans la faction en supériorité mais pas les inconvénients ? :thinking:

6 mentions « J’aime »

Ah… escalader une pente c’est un bug exploit ? Bug qui existe depuis des lustres et présent aussi sur retail apparemment et tu voudrais qu’il soit fixed ? Les gars y’a un moment va falloir arrêter de chialer pour tout et n’importe quoi et surtout chialer dans le vent.

2 mentions « J’aime »

On voit bien que tu joues horde toi hein !
Sinon oui escalader une pente c’est un exploit, tous comme escalader la pente du sud de berceau de l’hiver pour aller a Hyjal l’est, est c’est bannable.
Et bien sur que si ça a été fix depuis des lustres a retail.
Je suppose que si l’on pouvait escalader la chute d’eau gelé a Drek (ce qui était faisable a vanilla), tu serais le premier a pleurer ici a force de te faire rush en moins de 7min.
La prochaine fois avant de sortir ton bullsh*t déguelasse, renseignes toi un minimum des fix mis en place suivant les périodes du jeu, et sort un peu de ta connerie, merci.

J’en ai strictement rien à péter je joue pas Alterac, un champs de bataille ou les deux camps se croisent sans se toucher, du rush en 10min avec ou sans ton escalade de pente, en mode full pve, non merci.

Je joue pas à retail mais des sujets comme le tiens si t’avais fait une recherche t’en aurais déjà vu d’autres et j’ai pu lire qu’il était encore présent à retail, si tu lisais bien t’aurais noté le « apparemment » dans mon précédent post, tu sais c’est un mot qui montre qu’on le dit sans en être certain mais merci d’envoyer ta sauce :stuck_out_tongue_winking_eye:

Là oui on parle bien de moi :rofl:

Non ça tu me l’enlève pas, ma c*nnerie je la garde et je t’en fais profiter, tout comme j’ai bien envie que tu garde tout ton sel pour qu’on puisse s’en délecter :grin:

En vrai des forum licker comme toi je m’en care, je suis juste la pour relever une incohérence a Blizzard afin d’avoir un fix futur sur le sujet du post.

1 mention « J’aime »

Ya pas d’incohérence. C’est un avantage de la map exploitable par la horde, comme le fameux goulot d’étranglement+pont l’ont toujours été pendant toutes ces années, et ont fait que le bg était universellement reconnu comme avantageux pour l’alliance.

La map est pas symétrique, deal with it.
Si tu veux jouer la sur-enchère, t’as qu’à chercher un point d’entrée plus rapide pour la base h2, yen a peut-être un, qui sait.
Ou alors tu peux défendre comme l’ont fait tous les h2 qui voulaient gagner ce bg depuis 15ans.

Btw :

Non.
Ce qui est répréhensible c’est d’aller et de rester dans une zone normalement pas prévue pour être accédée, et de profiter de cette position pour obtenir un quelconque avantage.
Aller à Hyjal ne t’apporte aucun avantage. Ya rien là bas, c’est juste joli. J’en sais quelque chose, j’y ai été d’innombrables fois, seul ou accompagné, et j’ai jamais été ban pour autant. J’avais même envoyé un screenshot de la zone pour le « screenshot of the day » à l’époque du vieux site wow-europe dis toi…
Concernant alterac, les joueurs ne restent à aucun moment dans un endroit inaccessible. Ils grimpent juste une pente, avant d’intéragir normalement avec le bg.
Rien à voir avec les abus à long guet qui permettent d’être « immunisé » aux gardes.

3 mentions « J’aime »

il y en avait un, mais fix, c’est dit plus haut

A ton avis, ils passent là pour faire quoi ?

en meme temps, normal non ? quel est l’interet dans un alté de se mettre dans un endroit inaccessible ? Si ca avait de l’interet dans un alté, ils le feraient.

Donc si pour toi skip un fortin avec tous ses archers, + les 3/4 des PNJ pour rush le last boss c’est legit, c’est que tu dois bien en profiter aussi au final.

2 mentions « J’aime »

Et personne pour préciser que les meilleurs rush prennent toujours cette route là…
Il y a du relâchement sur ce forum…

Technique datant de vanilla, ultra connue sur les serveurs privés.
Rien de nouveau.
Quant à ton poste adressé à l’équipe des devs je rigole! Il en ont rien à faire de ton post (ni du mien je te rassure)
Ils ont même pas daigné faire un post pour nous annoncer les migrations payantes et leur dernier post d’information était mal traduit et incomplet (maîtres de guerre en capital).

En bref adapte toi ou continue à perdre.

Il faut que tu prenne un Exomil le nabot hein ! Parce que venir pleurer pour un raccourci alors que la map vous avantage, que vous pouvez pull drek tout seul et que vous pouvez tag instant la blague xD

8 mentions « J’aime »

En fait ce qu’ils veulent c’est tag instant, une map entièrement à leur avantage et 40 hordeux qui se mettent à genoux devant eux et qui prient pour qu’ils les épargnent…systématiquement…je force le trait mais à en lire certains on peut clairement se poser la question.

5 mentions « J’aime »

moi je vois surtout que certains mettent 3 minutes pour réussir à prendre le « raccourci »… Ca semble effectivement très rapide pour eux.

1 mention « J’aime »

je suis sur que si on est un tauren c’est plus dur de grimper, je profite de ce post blibli fix la monture kodo svp

Tiens, c’est marrant c’est exactement ce que fait l’alliance à chaque instance d’Alterac :stuck_out_tongue:
La seule différence étant que l’Alliance peut le faire de manière « legit ».

La horde peut aussi pull Vandarr seul, mais c’est un poil plus compliqué que pour Drek’tar.

Un blizzard amélio ou une patinoire bien placée et la horde passe pas par derrière en fait…
L’alliance full loose en 10min en PU avec 700 points d’honneur parce que la très grande majorité des joueurs n’ont aucune foutue idée de ce qu’ils foutent dans ce BG (je joue ally sur Classic), et les quelques mecs qui savent jouer s’arrangent pour trouver des mates et partir en premade. On l’a vu le 2e jour, le premier jour ça a full rush des 2 côté, rush Drek pour l’alliance, et rush les hp pour la horde. Le 2e jour, ça a commencé à défendre côté horde, 95% des joueurs de l’alliance savaient pas quoi faire, et ceux qui mouraient essayaient de repasser mid et c’est comme ça que 3 H2 arrivent à buter 15 ally qui demount pas quand un mate se fait engage à côté de lui.

Je fais des alteracs qui durent 45min ou on loose avec 700 hp, parce que c’est quasi impossible de trouver 3/4 joueurs pour faire les lieutenants. Ouai ça se fait solo, en mage ou hunter, moi je joue druide donc c’est plus compliqué mais ça se fait à 2 facilement. Sauf que t’as toujours des H2 qui trainent et viennent te casser les noix (normal) donc il faut 3/4 joueurs en général. Et je les trouve pas. (Alors que je spam)

Bref j’ai arrêté le PU, sauf pour vh mid avec des potes ou tryhard la def ou les invocs.

3 mentions « J’aime »

Encore heureux quon puisse passer par derriere bande de gnomes puants, vous avez le pont qui vous donne un avantage insane dans ce BG

3 mentions « J’aime »

Bas ce qui fait surtout chier c’est le contremaître nain complètement bourré qui à oublié de construire un ptit mur de défense de ce côté la… Pourtant il avait eu une bonne idée avec le pont snif :’(