Rush les potes en DJ

Aussi loin que je me rappelle, autant le PX de WoW était un peu fastidieux toussa surtout quand tu veux te taper des rerolls, autant il était possible de rush/se faire rush des instances plus bas level histoire de réellement accélérer le délire. J’ai le souvenir d’avoir torché les DM/Caté/ZF à l’époque des des dizaines de fois pour accélérer le process de mes potes qui faisaient des rerolls.

Avec la version actuelle prévue de WoW Classic, c’est toujours effectif ou le nerf du rushing a déjà été effectué ?

Difficile d’être sûr de quoi que ce soit, puisque le lvl max de la bêta était au
40.
Les donjons classic donnent néanmoins plus d’xp que sur privés “vanilla like” parait-il.

Pour exp rapidement la technique était pas de se faire rush mais surtout d’aller dans une zone élite en dehors des instances, etre hors grouper de ton pote lvl 60, tag le mob elite ( tu le touche une fois ) et ton pote 60 derriere le finissait.

Y’avait ça aussi mais je trouvais ça moins rentable pour le coup quand tu sais que par exemple les DM te donnaient des portions énormes de ton level !

Tu es sûr que l’xp est pas réduite en fonction de ton implication dans la mort du mob ?

Si c’est réglé comme sur retail, c’est le cas depuis Lk ou cata. S’ils ont laissé en vanilla like, normalement non ou en tout cas ca reste très rentable.
(regarde le first 80 à Lk, il avait fait comme ca sur des mobs qui popent en boucle aux grisonnes.)

il y a eu il y a quelques jours un post sur le même sujet. Je remets la réponse que j’avais faite.

“A BC on avait une méthode très efficace avec un palatank et 1, 2 ou 3 mages pour power leveler un reroll en instance.
Le paltank pull toute ou une partie de l’instance sans toucher les mobs qu’il amène à l’entrée. Le palatank et les mages dégroupent, le reroll jette une grenade ou fait une aoe pour tag les mobs. Et là le palatank et les mages ont 1min pour tuer les mobs et sortir de l’instance avant d’être TP.”

Pas mal, me semblait pas avoir fais cette stratégie à l’époque, après ça implique pas mal de gens au lieu d’une seule personne donc p’tet un peu plus galère à organiser ! Merci, j’essaierais :smiley:

Mais 100% de l’xp des mobs lui est attribué donc ça nécessite beaucoup moins de temps pour xp le reroll.

Au lvl13 tu fais 1x ragefeu le reroll prends 2 niveaux.
Tu fais 2x ragefeu et 2x les lams avec les quetes tu es 21 voir 22.

Franchement c’est ouf comme méthode.