Bonjour,
Je viens de propulser un Orc Chasseur niveau 110 grâce au sésame et j'aurais voulu savoir comment débloquer le fief dans draenor, ou les quêtes permettant de le débloquer.
Merci de vos réponses !
Huelor
lu, avec le sésame lvl100 le fief était débloquer automatiquement, donc je te conseil de regarder si tu a la pdf de fief ou sinon de faire les quette de début de wod, le fief ce débloque très tôt dans l'histoire.
bonne journée.
bonne journée.
Salut et merci pour ta réponse :)
Pour le sésame 100 je suis d'accord ( je l'ai utilisé au début de légion et j'avais la pdf de fief dans le sac) mais là aucune pdf et je sais pas où commence les quêtes de WoD ( sur la carte il y a aucun point d'exclamation)
Pour le sésame 100 je suis d'accord ( je l'ai utilisé au début de légion et j'avais la pdf de fief dans le sac) mais là aucune pdf et je sais pas où commence les quêtes de WoD ( sur la carte il y a aucun point d'exclamation)
C'est bon ! J'ai réussi a récupérer la pdf de fief et effectivement elle est déblocable au début des quêtes de wod.
Merci
Merci
Pour le Sésame de niveau 110, l'ancien contenu du jeu (dont le Fief qui est du contenu de niveau 100) n'est effectivement pas débloqué automatiquement, le but étant de vous permettre de débuter l'aventure (avec entre autre une arme prodigieuse de débloquée) à votre niveau. :)
Sésame pour le niveau 110
Sésame pour le niveau 110
Bonjour,
Je suis dans le même cas que HUELOR, je ne sais pas comment ni où commencer les quêtes de WOD pour accéder au fief.
Par avance merci.
Je suis dans le même cas que HUELOR, je ne sais pas comment ni où commencer les quêtes de WOD pour accéder au fief.
Par avance merci.
Salut,
La quête pour commencer Draenor se trouve à Orgrimmar sur le tableau de commandement du chef de guerre. https://fr.wowhead.com/quest=34398/la-porte-des-t%C3%A9n%C3%A8bres
N'hésites pas à créer ton propre sujet quand tu as ce genre de problème, certaines personnes ignorent les sujets auxquels il y a déjà des réponses, donc ça augmente aussi les chances que quelqu'un te réponde !
En espérant t'avoir aidé. :)
La quête pour commencer Draenor se trouve à Orgrimmar sur le tableau de commandement du chef de guerre. https://fr.wowhead.com/quest=34398/la-porte-des-t%C3%A9n%C3%A8bres
N'hésites pas à créer ton propre sujet quand tu as ce genre de problème, certaines personnes ignorent les sujets auxquels il y a déjà des réponses, donc ça augmente aussi les chances que quelqu'un te réponde !
En espérant t'avoir aidé. :)
Bonjour,
Alors pour ma part, j'ai réussi à débloquer le Fief il est même maintenant niveau 3.. et je n'arrive pas à mettre la main sur cette fameuse quête légendaire.. Je suis parti voir à Dalaran & Zangara le pnj Khadgar pareil ne me donne rien :s
Merci pour vos réponses :)
Et bon jeu à tous !!
Alors pour ma part, j'ai réussi à débloquer le Fief il est même maintenant niveau 3.. et je n'arrive pas à mettre la main sur cette fameuse quête légendaire.. Je suis parti voir à Dalaran & Zangara le pnj Khadgar pareil ne me donne rien :s
Merci pour vos réponses :)
Et bon jeu à tous !!
Elle n'existe plus si je ne me trompe pas
Les quêtes légendaires pour Mists of Pandaria (cape) et Warlords of Draenor (bague) ne sont en effet plus disponibles de nos jours.
Pour avoir le fief il vous faut allez , dans les terres foudroyés en outre-terres , au porte foudroyer ou quelques chose comme ça ( un immense portail vert ) , rentrer dedans , et la vous parler a l'archimage khadgar , il vous donneras des quêtes et là vous aurez votre Fief ;)