Bonjour, j’ai récemment utilisé mon sésame 120 fournit avec la précommande de Shadowland, seulement je n’ais pas reçus de pdf de Dalaran. Je suis donc allé au Défilé de Deuillevent pour obtenir la quête qui nous la fournie mais je ne l’ai pas trouvé. Si vous savez comment l’obtenir.
Merci d’avance.
Salut,
C’est normal la pdf de Dalaran ça date de deux extensions maintenant. Le tableau de l’appel des héros ne te permet pas de commencer les quêtes de Legion?
Merci de ta réponse. J’ai finalement trouvé ^^, pour ceux qui on se problème , je suis allé à l’auberge de Dalaran demander une nouvelle pierre de foyer de Dalaran à l’aubergiste.
Merci d’avoir dis comment tu as fait ça m’a bien aidé
un elfe de la nuit qui t’aide :o
mais moi ca a pas marche par contre …
Comment as-tu fait alors?
J’ai le même problème. Comme dit précédemment tableau d’appel des héros à Hurlevent ou Orgrimmar :). Elle permet de lancer la quête.
Allez directement à Dalaran (légion) et aller à l’auberge centrale ( pas celle de votre faction), ensuite il faut parler à l’aubergiste et vous aurez la pierre de foyer.
J’ai trouvé, il faut aller voir l’aubergiste nommé Amisi Mirazur en position 49.62, 39.79 au centre de Dalaran, l’auberge mixte ^^
bon jeu à vous