Sésame 60 bloqué en BFA

Bonjour,

Tout est dans le titre, j’ai sésame ce personnage niveau 60 il y a quelques temps. Depuis hier j’ai décidé de me lancer dans Shadowland pour en suite faire Dragonflight quand j’aurais finis.
Le problème étant que quand j’ai eu la quête du Sillage nécrotique, j’ai voulu la faire et eu la mauvaise surprise de tomber sur les donjons de BFA et non de Shadowland. Je rajoute aussi que le choix de Dragonflight est grisé me disant que je dois atteindre un niveau supérieur (ça m’est égal pour celui-ci).

Quand on met un sésame ça m’étonnerait beaucoup qu’on le fasse pour faire une extension plus ancienne que la dernière et avant-dernière sortie, donc je ne comprends pas la logique.
Je ne peux évidemment pas demander à Chromie de me changer la timeline et le tableau de guerre me montre la quête Déferlement. Je ne peux pas non plus xp quand même dans Shadowland car chaque quête me donne environ 12xp, en 500 quêtes je suis à moins du tiers.
C’est vraiment un enfer ce problème de timeline j’y comprends rien et j’ai toujours un soucis avec.

J’aimerais du coup une solution pour me remettre sur Shadowland.
Merci d’avance.

(Je me suis trompé de personnage désolé pour la suppression du même post)