Sésame 70 au launch?

Savez vous si on aura le droit au sésame 70 pour le lancement de wotlk ? Ca serais vraiment super !

Non on y aura le droit au prepatch, la seule limite étant de ne pas pouvoir sésame un DK

1 mention « J’aime »

Ils voulaient mettre un sésame spécial DK pendant un moment (enfin vu les sondages).
On a eu plus de nouvelles entre temps sur ce qu’ils vont proposer ?

le sesame sera normalement w wotlk non?

Salut à vous,

Vous pensez qu’on pourra utiliser notre sésame pour une elfe de sang paladin ? Sur bc c’est malheureusement pas possible.

Cordialement

Salut,

Oui, la restrictions sera enlevé pour les elfes de sang.
Il s’agira d’un sésame qui propulsera jusqu’au level 68.
Des rumeurs disent que le DK pourra être sésame, mais je pense qu’on aura la réponse au pré-patch.

Y a toujours eu aucune nouvelle d’ailleurs ? Vu que c’était en mode « est ce que ça vous intéresserait ? » il me semble.
(pas que ça m’intéresse, ça m’intrigue vu qu’on a toujours aucune info sur ce que sera le pass)

Selon moi, l’utilité de sesame de un DK est une perte d’argent. Le personnage débute 58 en sortant de la zone de départ et lexpe est nerf de 60-70. Ne perdez pas votre argent.

5 mentions « J’aime »

Bah après si c’est genre « hé dans le pass un sésame 70 et un spécial DK, plus la monture, la mascotte et un mois d’abo » ça me surprendrait pas.
Mais clairement ça vaudrait pas le cout pour les DK XD

J’ai bien hâte de voir le prochain « deluxe » de woltk voir si ils me volent mon argent ou non. Est-il déjà sorti d’ailleurs ?

La veille du prepatch et on sait tjrs rien sauf qu ils ont enlevé le sesame tbc hier.

« Le boost de niveau 70 arrive avec le patch 3.4.0 cette semaine. Nous l’avons annoncé ailleurs, donc cela ne me dérange pas de confirmer ici. Il sera limité à 1 par compte comme l’était le boost de niveau 58, et pourra être utilisé pour un Elfe de sang ou un Draeneï. Les prix ne sont pas encore annoncés. »
Brian Birmingam

ok merci mais rien d officiel niveau prix date etc

Non pas encore malheureusement, on en sera plus ce soir je pense. La maintenance est en cours aux US et devrait (initialement) durer jusque 19 h.
Wait and see :slight_smile:

Edit 18h20 :
https://www.wowhead.com/wotlk/fr/news/datamined-wrath-classic-digital-deluxe-rewards-mount-pet-tuskarr-companion-328602

si on a utilisé un sésame tbc vous croyez qu on pourra en faire un autre pour un autre personnage ?

Normalement oui :slight_smile:
Je ne vois pas pourquoi cette restriction :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.