Hello !
Juste une petite question si quelqu’un ayant use le sésame de la précommande de The War Within, je voulais savoir quel ilvl on avait avec le sésame et le niveau de réput/objet genre sac etc…
Merci !
Hello !
Juste une petite question si quelqu’un ayant use le sésame de la précommande de The War Within, je voulais savoir quel ilvl on avait avec le sésame et le niveau de réput/objet genre sac etc…
Merci !
Salut,
J’ai eu un prêtre avec 424 ilvl.
Le reste je n’ai pas encore regardé
Ah pas mal 424 ilvl pour debuter avant la 10.2 !!
Si tu peux me dire pour le reste ca m’intéresse aussi merci a toi !
Alors réputation tu n’as rien du tout.
10 po
5 flasques soin
5 flasques mana
20 bouffes mana et soins
Voilà voilà
Ok super merci a toi. Bon bah 424 ilvl pas degeu tout de meme.
C’est bizarre qu’il n’y ai pas de réputation pourtant c’est bien marqué dans le message de Blizzard « un Sésame amélioré pour le niveau 70 comprenant entre autres de l’équipement amélioré et de la réputation. » Je m’attendais à ce que les réputations chers amis de dragonflight soit up.
donc je te confirme tout les renoms lvl 20 sauf flairans lvl 12
Ah oui pas mal ! Merci pour les dernières précisions !
Par contre je peu pas acheter les récompenses c’est normal ? Faut avoir un autre perso avec les renom 20?
Je vais peut être l’utiliser mon renom max est 12 x)
Pareil! Si quelqu’un a la reponse nous sommes preneurs
Je n’ai pas d’autres perso avec des renom 20 et les recompenses sont bien accessibles sur mon perso cesame.
Surement un bug temporaire lié au cesame
les renoms sont ils « liés au compte » d’une certaine manière ? je sais qu’avant la maj une partie de la campagne de dragonflight m’était bloqué car pas assez haut en renom.
Ma question est : si je débloque le renom 20 via un nouveau perso que je sésame, est ce que mon ancien main pourra effectuer la campagne liée à ces renoms ou il devra malgré tout les monter ?
Je vais regarder du coup merci
Si tu parles de la suite de la campagne dont un certain niveau de renom est nécessaire pour continuer, alors la réponse est non.
Là sur mes autres perso j’ai tjr « atteignez le rang 13 auprès de blablabla pour continuer l’histoire. »
Par contre depuis le cesame, que ce soit sur mon perso cesame, ainsi que sur mes autres reroll 70 (y compris ceux qui n’ont fait aucune quete dans la zone) => les renom bas lvl se debloquent automatiquement après une action (genre une quete lambda, un changement de zone, un down de world boss etc).
Je ne sais pas si ça peut aider ceux bloqués
Bonjour,
J’ai bien utilisé le sésame et malheureusement pour moi les renoms ne s’appliquent pas sur mes rerols, y’a til un prérequis ou quelques choses de spécial à faire, sachant que je joue mes rerols et que malgré avoir down des boss fait des quetes etc toujours pas de renom 20.
merci