Sésame automatique?

Crois moi que c’est déjà le cas mais j’essaye de faire en sorte que les gens se rendent compte de leur naïveté et ouvre les yeux et ce n’est pas évident au vu des moyens mis en place par Blizzard pour en profiter…
Hate de voir le pay to win que sera Warcraft Arclight Rumble et de voir que Dragonflight sera vendu 70 euros avec cosmétiques alors qu’il s’agit juste d’un DLC reprenant encore et toujours les memes modèles depuis des années (sans compter la vente de sésame pour pouvoir y jouer sans se taper Shadowlands et les 13 euros par mois habituels).

Personnellement le seul fait de voir que des gens avec un tel avis sur le jeu existe me révulse au plus haut point, et pour reprendre les termes utilisés plus haut

Parler de Blizzard et de l’argent juste parce qu’il faut faire le leveling, c’est vraiment la définition de la connerie je pense.

J’ai pas vu de déni ni de gens défendre Blizzard d’ailleurs, tout le monde sait que l’entreprise a perdu son capital sympathie pour une raison, mais je vois pas d’où comparer la sortie de jeux minables comme Diablo Immortal aux servs BC te donnent raison.
C’est juste toi qui croit être malin, mais qu’a l’air bien triste.

2 mentions « J’aime »

L’avantage avec ton post, c’est qu’il te permet d’être les deux.

Personne veut de travail supplémentaire sur un contenu classic, c’est littéralement le but.
Beaucoup de gens ne voulaient pas de sésame DU TOUT.
Pex fait parti du jeu autant que le reste, cela fait vivre le monde, permet de rencontrer des gens, de découvrir (ou redécouvrir les zones).
Pour moi, le seul avantage du onetime sésame, c’est que mes potes feignants pourront jouer au jeu avec moi, et qu’une fois qu’ils auront repris, l’idée de pex sera p’têt moins chiante et ils feront eux-aussi vivre le monde.

J’ai 4 70, je prends toujours autant de plaisir à pex, même si c’est pas le cas de tout le monde. En même temps, si une partie du jeu qui les intéresse ne les intéresse pas, et bien c’est leur problème, ils peuvent découvrir une autre facette sur privé, sur retail, ou passer leur chemin, tout simplement.

Pour l’abonnement, il est cher, mais c’est naïf de croire qu’ils vont redév une partie du jeu, payer des serveurs et une équipe, et le faire gratuitement en te donnant en plus moyen de skip 50% du contenu. Et s’il était free-to-play, le jeu deviendrait dégueulasse, tant niveau commu que niveau merchandising.
Donc certes, c’est cher, voir même trop, mais je préfère toujours ça que les autres choix.

Traiter les gens de mouton en te croyant malin sans comprendre comment ça marche justifie la première phrase de ce post, surtout que tu crois ton avis, qui apparemment est loin d’être partagé, parfaitement justifié.

4 mentions « J’aime »

Le leveling est une partie intégrante de wow classic, il contribue à renforcer le sentiment d’évolution,de progression et d’attachement de ton personnage qui était bien plus mis en avant à l’époque.

C’est long, très long, certes, mais en ce qui me concerne le pexing a toujours été un grand plaisir pour moi.

T’explore le monde, tu croise des gens, t’en profite pour monter tes métiers et pour te mettre bien financièrement ( c’est mon seul perso sur sulfuron, et j’ai déjà 800 po en étant seulement lvl 43 )

Ne perds pas ton temps à aller sur classic si ce genre de contenus t’emmerde, c’est juste pas fait pour toi.

5 mentions « J’aime »

Absolument pas indispensable. C’est toi qui le vois comme ça parce que tu veux rush a un niveau élevé.

Je dirai rien sinon je vais me faire mute. Mais j’en pense pas moi.

Ah bah :rofl:

Tu as accès à 3 versions avec un abonnement.

Vous allez avoir 3 « sésames » 58/55 (DK) et 70.

Si votre seul but c’est de jouer a un jeu coopératif instancié peut-être que, jouer a un MMORPG (Classic de surcroit) n’est pas fait pour vous ?

Ou limitez vous à ces 3 personnages (surtout quand vous utilisez le temps comme prétexte)

4 mentions « J’aime »

Non mais faut payer tu te rend compte ? :scream::scream::scream:

En fait, je veux bien faire le pexing et j’adore ca mais, quand je joue à Burning Crusade Classic, bah j’ai envie de jouer à Burning Crusade Classic en fait et pas envie de me retaper tout le pexing de Wow Classic car il y a Wow Classic pour ça, tout simplement.
La seule facon de le faire aujourd’hui et de payer un sésame a 40 euros en plus de l’abonnement mensuel de 13 euros (qui reste abusé par rapport à ce que ça coûte a Blizzard).
Maintenant, on le voit tous mais certain préfère fermer les yeux, Blizzard est devenu bien trop gourmand et ne jure plus que par l’argent (et le premier qui me sort que c’est le but de toute entreprise mérite un coup de tete rotatif pour s’être fait matrixer à ce point par le capitalisme).
Tout est prétexte à vendre et c’est à gerber.
Continuez de ne pas le voir, Blizzard et ces licences foncent droit dans le mur et c’est grace a vous.
« Quand on pense qu’il suffirait que les gens arrête d’acheter pour que ça ne se vendent plus »

2 mentions « J’aime »

C’est vraiment giga faux. Ta façon de jouer est juste une manière parmi tant d’autres, j’ai 3 70, 1 sésame et 2 autres persos qui sont passés par ragefeu/ombrecroc/Mona etc…
Et les seules fois où j’ai du grind quelques niveaux de type 43–>45 pour aller à Stratholme ça a été une purge. Je viens de finir mon 3ème 60-70 et c’est quand même un truc que je déteste. Je le fais uniquement en reposé.

Pour autant est-ce que je suis illégitime sur Classic ?

2 mentions « J’aime »

Et bien non car tu paies un abonnement :crazy_face:

Le pexing 1-60 fait partie du jeu BC hein.

3 mentions « J’aime »

Effectivement. Tout comme il te suffit de monter ton personnage pour pas avoir à acheter le sésame.

Oui puis le pex sur BC est déjà simplifié par rapport à Classic : c’est plus rapide et il y a moins de quêtes élites ce qui facilite grandement la progression.

1 mention « J’aime »

oui mais le monsieur a pas le temps tu comprends faut qu il clean sunwell le jour de la création de son perso

1 mention « J’aime »

Venant de toi, je le prend comme un compliment. J’aimerais vraiment pas être à ta place :upside_down_face:

Non et tu ne fais pas non plus seulement le pex de shadowlands.

Puis une fois 58 et quelques quêtes réalisées ils repartent se faire boost enclos/laby car en fait c’est même pas TBC qu’ils veulent mais juste skip tout le leveling qui fait parti du jeu auquel ILS ont choisi de jouer.

Possible, mais pas sur Classic. Sinon ils auraient pu en faire beaucoup plus. Surtout sur le dos des « J’ai pas envie/le temps de… »

Tant que tu joues d’une façon qui est autorisée par le jeu c’est légitime.

A Blizzard de corriger si le boosting n’est pas voulu.

On l’a rename Diablo immoral tellement il est honteusement une arnaque. (Et ça sera pareil avec la future daube mobile).
Juste des appât pour la pêche à la :whale:

20 année après, donc en 2042 sur BFA Classic…

Grommuck
120 Orque Guerrière

Bonjour,
Pensez-vous qu’il y aura des serveurs WoW Vanilla Classic Anthologie sur lesquels on pourra jouer un nouveau personnage niveau 1 directement sans payer d’abonnement ?
Personnellement, je pense que cela aurait dû être le cas depuis le début en 2005 mais bon Blizzard et l’argent … C’est pas une bonne affaire !

2 mentions « J’aime »

Aucun serveur saisonnier au final

Sa arrivera plus tard, s’ils arrivent. Il me semble pas que som Vanilla soit arrivé au lancement de TBC

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.