Sésame automatique?

Bonjour,
Pensez-vous qu’il y aura des serveurs saisonniers sur Burning Crusade sur lesquels on pourra jouer un nouveau personnage niveau 58 directement sans payer de sésame ?
Personnellement, je pense que cela aurait dû être le cas depuis le début mais bon Blizzard et l’argent …

1 mention « J’aime »

Puis aussi 5000 golds et la volante déjà apprise, nan ?

6 mentions « J’aime »

Relis mon poste le rageur.

Dis celui qui balance du

Sinon si leur envie avec les serveurs maitrise c’était de faire des serveurs de « rush raid puis afk » ils auraient fait pop tout le monde 60 sur SoM vanilla.

Donc, sur un serveur temporaire Burning Crusade, il faudrait se refaire tout le leveling Classic plus Burning Crusade pour toi ?
Logique…

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas que l’endgame qui a de l’intérêt.
A coté ils ont facilité le leveling sur celui actuel pour compenser le fait que ce soit temporaire.

Bah sur un serveur temporaire Burning Crusade, tu fais le leveling lié à Burning Crusage.
Si tu veux faire le leveling Classic, tu vas sur un serveur Classic.
En vrai, ça me paraît logique en fait et je comprends pas comment on ne peut pas comprendre ça…

3 mentions « J’aime »

Je partage l’avis de Lucif, Burning Crusade c’est une extension qui forme un tout avec vanilla.
Que Blizzard facilite et accélère encore un peu plus le leveling 1-60 ne m’étonnerait pas, mais le zapper complètement je trouverais ça stupide.

Sur SoM le leveling fait aussi partie intégrante du challenge.

3 mentions « J’aime »

Chaque extension apporte son lot de changement qui impacte l’ensemble du jeu. L’expérience, peu importe la version, elle commence au niveau 1.

Tu fais surement parti des joueurs pour qui il n’y a qu’enchainer le même contenu instancié en end-game en boucle qui compte. Mais ça ne veut pas dire que TBC commence au niveau 58.

A la limite XP x2 comme sur SoM ça semble pertinent mais instant 58 c’est pas dingue.

A ce rythme là carrément niveau 60 full stuff classic. Puisque som TBC on doit pouvoir skip tout classic.

Alalala…

Et si Blizzard laisser le choix au joueur pour une fois ?
Parce que « écouter » une partie de la communauté au détriment de l’autre, c’est pas terrible.
On verra au final combien recommenceront l’aventure de 0 mais j’ai ma petite idée :wink:

2 mentions « J’aime »

Et tu veux faire ça comment concrètement ? Il ne peut pas y avoir un service à double vitesse sur un même serveur, je suppose que tu le comprends bien.

De mon point de vue, le plus logique serait que le leveling 1- 60 soit encore plus facilité que sur SoM actuel. Ou bien une fois qu’un perso ding 60, ça offre des sésames…

Mais sinon, donner d’emblée tous les persos lvl 58 ou 60, j’y crois pas. Et j’espère pas non plus. Quant au fait que tu sois convaincu que ton raisonnement lunaire soit LA vérité… no comment.

1 mention « J’aime »

un sésame gratuit 60 et un sésame payant 70 sinon, comme ça les joueurs sont contents blizzard est content

Ca ne marche pas comme ça non plus le fameux « Don’t like it, don’t use it »

Si ils mettent le T6/S3 à 100po au PNJ sur ton serveur TBC, les joueurs auraient aussi le « choix » ne pas pas l’acheter et de progresser/jouer normalement. Pourtant je suis persuadé que beaucoup l’achèteront.

Les jeux « à la carte » comme retail on sait comment ça finit et c’est pour ça que les joueurs voulaient revenir à quelque chose de + « Classic ».

On reconnait bien une certaine mentalité à demander directement un « skip » au lieu d’un leveling accélérée comme sur SoM.

2 mentions « J’aime »

J’ai bien envie de t’expliquer pour que tu comprennes, mais honnêtement on part de trop loin et j’ai plus la foi

Bon « progress »

Bon bah continuez à payer un abonnement à 13 euros par mois et des sésames à 40 euros pour pouvoir jouer à une version classic du jeu.
Blizzard prend les gens pour des cons depuis des années et pour le coup ils ont bien raison, ça fonctionne très bien.
Entre les :sheep: et :cow2:, l’avenir semble radieux.
J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez du coup ?

2 mentions « J’aime »

je pense que si je te répond honnetement je vais encore prendre un ban pour abus de langage :frowning:

3 mentions « J’aime »

Tu as plus de chances de voir Macron faire un câlin à un pauvre que de me voir acheter un sésame !

J’en pense que croire que les gens qui ne veulent pas de sésame automatique et les gens qui paient des sésames à 40 euros soient les mêmes personnes est vraiment benêt pour le coup. C’est justement le soucis, il y a plusieurs groupes de personnes ayant des manières différentes d’apprécier le jeu et ce que certains voient comme un avantage d’autres le voient comme un inconvénient.
Après tu peux croire que c’est un avantage de skip une partie du contenu c’est ton droit mais vu que tu traites l’autre camp de mouton ne t’étonne pas de te faire traiter de chèvre.

Si on a un BC SOM avec up 58 je ferai surement 4-5 lvl 70 histoire d’avoir tous les métiers et être pratiquement auto suffisant de ce côté sans avoir d’interaction. Si je dois up de 1 à 70 je ferai moins de perso et j’aurai plus recours aux interactions entre joueurs.

Si tu n’est pas content de Blizzard, tu peux aussi désabo et jouer à d’autres jeux d’autres compagnies, c’est pas ce qu’il manque au lieu de verser de l’huile sur le feu.