Sésame draenei P2

Ouais enfin cet argument la faut arrêter, et au fond je suis que toi aussi tu n’y crois pas.
C’est un raisonnement « breaking bad » ça.

Le sesame existe car ils savaient que ceux qui étaient pour l’utiliserait quand même au final.

Libre à toi de faire comme tu veux, mais ça ne servira à rien de « boycoter ».
J’aurais préféré le jeu sans, on a le jeu avec. Ca m’est utile au final, je suis juste quand même soulagé qu’il n’y en ai qu’un car on sait ce que ça pouvait donner de laisser libre (là où un seul ça reste très limité).

Ca ne sert à rien de boycoter certes, mais c’est pas le but.

Le but c’est d’être cohérent avec soi-même et d’avoir des convictions :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis cohérent avec moi même.
C’est un peu comme le vol. Ca apporte un confort non négligeable, mais ça m’empêche pas de comprendre que sans le vol le monde terrestre est beaucoup plus vivant et serait plus appréciable. Mais quand il arrive à chaque fois sur retail, je vais pas me passer du vol. Ca changerait rien de manière globale.

Donc oui le sésame j’aurais préféré sans, je l’ai pas réclamé, mais autant en profiter vu que ça changera rien (surtout qu’au final mon sésame personnellement il m’a juste évité de monter un personnage uniquement pour le farm de plante et minerai).

Au moins je fais pas semblant comme certain avec de fausses excuses du genre « j’ai pas le temps je bosse 10h par jours »^^

Bah ouais ça prend du temps une femme et des gosses…

Après tu as surement des amis à rejoindre?

Bah le no change c’est que dans nos têtes malheureusement :sweat_smile:

Je joue à mon rythme quoi qu’il arrive :slight_smile:
Et on a surtout reprit retail pour le moment.

(Sinon au fait, le 1er sésame est pas arrivé durant MoP à la fin ? Ca date un peu)

En vrai ça aurait pu être bien pire.

S’ils avaient vraiment écouter toutes les pleureuses on aurait la double spé, de l’honneur multiplié par 5, les montures a 20 Po au level 15 et un sésame instant 70 full T4.

J’avoue que la double spé… Je me serais laisser tenter vu comment j’aime bien tester des trucs haha.

Selon les infos que j’ai trouvé ouais.

Ah bah la double spé je serais aussi le premier à l’utiliser…

Jouer heal c’est juste l’enfer, obligé de claquer 50 po pour pouvoir faire autre chose.

Mais c’était comme ça alors du coup je monte un mage car j’aime pas respé^^

1 mention « J’aime »

J’ai croisé des bots 58-64 avec des pieces sésames sur le dos.

C’est hyper rentable le sesame pour eux faut dire.

En à peine une journée (allez disons 2 max) tu as rentabiliser le truc et derrière c’est full benef

Vu le temps pour les ban, c’est carrément rentable ouais !

1 mention « J’aime »

Des fois je me dis que je monterais bien un business pour faire cracher les euros de tous ces joueurs de pacotille.

Mais bon j’aime trop ce jeu pour le corrompre.
Du coup je fais des /spit quand je croise des sésame sur leur merguez qui vole.

1 mention « J’aime »

Si on suit la logique, le prochain sesame sera lv 68 pour wotlk et devrai inclure draenei/Eds mais aucune info pour l’instant

Autant de haine autour d’un Sesame…

C’est pas le sésame, c’est le principe.
L’idée que l’individu prime sur le reste. Ce qui est contraire à l’esprit d’un MMO.

Et que c’est le reflet de notre société. Que les gens estiment que tout soit s’adapter à eux.

Sauf qu à l époque, il te fallait déjà un perso HL pour créer un DK.
Ça on peut être certain que ça n existera pas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.