Sésame draenei P2

Bonjour,

Pensez vous qu’ils ouvriront un jour le sésame au draeneï en P2 ?

Je ne l’ai pas encore utilisé car j’ai monté un chaman. Ça serait sympa de pouvoir l’utiliser à condition d’avoir un draenei d’un niveau minimum de 58 voire 60.

1 mention « J’aime »

Ouais ou sinon tu pex

5 mentions « J’aime »

C’est en effet une possibilité.

Mais, si c’est possible, je préfère utiliser mon sésame.

Bonne journée.

Autant ce serait pas déconnant qu’à terme ils lèvent cette restriction… autant ce serait vache pour ceux qui l’ont déjà utilisé.
Ca m’étonnerait pas que s’ils changent ce soit pas en p2 mais à LK classic s’il arrive.

1 mention « J’aime »

Bah tout ou tard ils vont bien lever la restriction sur le nombre de sésames. Ce serait l’occasion du coup.

J’espère ne jamais voir ça justement. Laisse moi y croire encore.

2 mentions « J’aime »

T’es marrant toi, comment on fait pour pex un personnage quand on a une femme et des enfants?
Puis bon j’ai déjà monté pleins de personnages donc j’ai le droit de les sésame maintenant.

Tfaçon le pexing c’est pas important dans un MMO, ce qui compte c’est le end game et l’opti.

1 mention « J’aime »

Fallait être au RSA comme nous

Avec le RSA, un bon pc et WoW

En se restreignant un peu sur la bouffe…

bonjour on verras bien

Je ne comprends pas vraiment l’intérêt de certains à répondre dans la pur provocation.

Blizzard a offert un service que j’ai acheté. Pour l’instant, j’ai changé d’avis sur le personnage que je voulais monter. Si ce n’est pas prévu avec la P2, ce n’est pas grave, j’attendrais.

Merci pour certains retours.

Moi je comprends pas l’idée de payer pour pex son personnage.
Chacun ses problèmes…

Tu as le droit de ne pas être d’accord. Je comprends également très bien ton avis.

Le « je veux payer pour pas jouer » ça attise ce genre de réaction.
Encore que toi t’as juste dit « j’ai pas utilisé mon sésame », pas comme l’autre post qui demande plus de sésame car « j’ai pas le temps ».

Mais du coup, tu auras pas plus de réponse ici vu que… on sait pas.
Ca me surprendrait que ça change vu que ce serait vraiment vache pour ceux l’ayant déjà utilisé, mais dans tous les cas… on en sait rien.

1 mention « J’aime »

Les sésames sont sortis à bc en fait? Mince moi qui croyais que c était à partir de BFA.

C’est ni BC ni bfa pour le coup :upside_down_face:

A TLK ils lèveront forcemment la restriction de 1 sésame par compte, pour la même raison qu ils ont intégrés le sésame à TBC, pour que des gens puissent jouer avec leurs amis sur l extension en cours.

Ahhhh les fameux amis.

Perso quand j’ai rejoins des amis sur Wotlk à l’époque, ils m’ont filé de la tune, ils m’ont rush des donjons, mais jamais j’ai commencé mon personnage level 58 ou 68.

Ouais mais à l’époque on parlait de vrais amis, le sang de la veine, le genre de mec que tu pouvais réveiller à 4h du mat pour lâcher un com sur un skyblog.

4 mentions « J’aime »

Et du coup, qu est-ce que ça fout la ? ( les sésames :D)

A wotlk il y aura déjà le Dk pour ceux qui veulent pas trop pex.

Parce que tristement ils ont tablé sur le fait que « QQ j’ai pas voulu pex vanilla mais je veux jouer BC juste BC et mes « amis » vont pas m’aider parce qu’ils n’ont pas que ça à faire loul ».

Bon je mentirais si je disais que j’en ai pas profité (faute de pouvoir lutter contre, autant en profiter). Mais ça n’aurait pas été implémenté j’aurais pas pleuré pour (j’aurais juste revu ma répartition des métiers).