Sésame Era ou BC

Coucou à tous,
J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé.
Voilà je n’ai pas spécialement jouer à Classic depuis son lancement, mon mage est niveau 7…
Mais voilà BC c’est l’étension qui m’a fait découvrir le jeu et je voudrais y jouer.
Le sésame c’est cool ça évite de pex classic, mais je me dis dans le même temps ça pourrait être pas mal un perso lvl 60 sur Era.
Donc j’en viens à ma question…
Est il possible de créer le sésame sur Era et de le migrer sur BC ensuite ?
Pour faire les evenements prepatch et être la le 2 juin, et payer 15 balles pour cloné sur Era.
Ou pas ?
Merci

Pas possible de sésame coté Era. C’est BC uniquement.
Et ce que tu feras sur Era ne sera pas transféré vu que les clonages ont été fait (et du coup… c’est ton niveau 7 qui est enregistré^^).

Oui je commence à piger le truc mais c’est pas simple.
Je sésame sur BC et si je paie 15 euros je peut continuer mon lvl 7 sur Era independment… Bah autant refaire un perso… Mais pour celui qui a beaucoup jouer je comparend l’idée.
J’aurai du sésame avant la copie, mais etait-ce possible ? Trop tard en tout ca.

Je vais sésame mon mage lvl 7 sur BC pour profiter du prepatch !

Reste à trouver la motivation de monter un perso sur Era… Déjà que je l’ai pas eu du temps de classic hahaha autant dire que c’est pas gagner…

Rendez vous pris pour LK classic… Et BFA classic… Ou pas…

Ça pose un problème de segmentation des joueurs quand on aura 5 versions du jeu actif… J’espère qu’il anticipe le truc !

Sauf si tu tiens pour une raison étrange à sésame ton level 7, tu peux faire un nouveau perso sur BC, le sésame si t’en a envie et activer ton level 7 sur era (c’est payant que si tu veux cloner le personnage et l’avoir sur les deux, autant dire osef pour un level 7).

C’est 35€ le clonage pas 15 balle

Perso, j’ai sésame un personnage déjà existant et une fois 58, je pouvais choisir d’aller sur BC ou de rester sur Era.

C’est plus le cas depuis quelques jours ça

1 mention « J’aime »

C’est 15 euros depuis la semaine dernière.

1 mention « J’aime »

Dans quel contexte, comment tu as fait ? Avant la copie et le lancement de BC ?

J’ai créé un war lvl 1 lundi 17 mai. Je ne me suis pas connecté dessus. Le jour du pré patch donc le 19 mai, j’ai sésame ce war, puis en voulant me connecter, le jeu m’a demandé de choisir sa destination. Era ou BC.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.