Bonjour,
Je reviens en jeu après plusieurs années d’arrêt et je suis effarée par le support, et par les témoignages que je lis ici et là. Pour ma part, un personnage verrouillé suite à un bug de facturation : paiement de 2 extensions TWW, puis remboursement par blizzard de celle que j’avais utilisée -_-’ donc j’ai réutilisé la seconde extension qui restait dispo. Sauf que le sésame ne fonctionne pas sur le personnage verrouillé.
Je viens de me rendre compte que, par erreur j’ai créé une requête sur le site US, puis ne la retrouvant pas (forcément puisque j’allais la chercher sur le site EU), j’en ai créé une autre sur le site EU. J’ai donc eu plusieurs échanges côté EU, des liens vers des guides et des forums en mode « démerde-toi » (comme si reboot mon modem allait résoudre le problème) avec statut résolu auquel je ne peux plus répondre. Je viens de retrouver la requête côté US, où j’ai eu une réponse d’un vrai humain avec un lien vers un guide mais aussi une proposition de solution. Il semble y avoir une énorme différence de traitement entre les US et les EU… Je n’ai pas suivi les histoires de suppression de MJ, d’instauration d’IA etc… Mais cette expérience est typiquement quelque chose qui pourrait me faire résilier mon abonnement si je ne parvenais pas à récupérer mon personnage de plus de 15 ans…
(Je suis également hallucinée par le prix du sésame Oo j’ai souvenir d’en avoir acheté un à 25 euros autrefois…)
Bref la proposition du MJ est d’appliquer mon sésame 70 (celui fournit avec TWW) sur un nouveau personnage, puis de le transférer sur mon main (lvl 71 verrouillé suite à remboursement). Quelqu’un a-t-il déjà procédé comme ça ?
Si qqn a eu la même expérience de personnage verrouillé, peut-il me dire quelle solution lui a été donnée pour régler le problème ? J’ai très peur qu’une fois mon sésame utilisé, on me dise qu’il faut en racheter un. Et à 60 euros le sésame, c’est juste hors de question…
Edit: problème résolu en 2h avec la MJ du site US, des échanges rapides et des réponses à mes interrogations. Moralité, postez vos requêtes sur le site US, ça ne doit pas être traité de la même manière…