Sésame non reçu

Bonjour,

Je viens de la part de Zhodnka du support Blizzard.
Je me permet de créer un nouveau sujet concernant un problème technique que je rencontre.
En effet, j’ai acheté un sésame ce samedi 13/07/2024 et la commande est bien « terminée » donc j’aurais normalement du, dans un délais de 24h recevoir mon sésame…
Aujourd’hui le 15/07/2024 je n’ai toujours rien sur mon compte.
J’ai suivis tous les conseil : Créer un personnage sur le royaume se connecter avec et le supprimer. Quittez le jeu, supprimé le dossier « cache » et relancer le jeu… mais toujours rien …
Au moment d’acheter mon sésame il y aurais eu un bug avec un paiement qui avais été refusé juste avant celui qui fut validé… Est- ce cela ?
J’ai également suivi les conseils de videz le cache et les cookies de mon navigateur habituel effacer la méthode de paiement sur le site puis l’enregistrer de nouveau.
Concernant ma banque je me suis assuré de disposer de suffisamment de fonds et j’ai tenu compte des taxes et surcoûts éventuels imposés par mon organisme de paiement.
Le paiement à bien été effectué.

Je reste à disposition pour tous renseignements que vous auriez besoin par mail :
**

En espérant trouver une solution rapidement,

Cordialement

Bonjour Dralihc,

Désolé d’entendre que vous avez rencontré quelques soucis pour utiliser votre Sésame, et qu’il semble y avoir eu une certaine confusion lors de vos requêtes.

D’après ce que je peux voir, tout fonctionne normalement. Vous n’avez cependant pas acheté l’extension de Dragonflight jusqu’à présent, ce qui vous permet d’atteindre le niveau 70 en jeu. Dans la mesure où vous ne pouvez pas atteindre ce niveau sur votre compte, vous ne pouvez pas utiliser un Sésame.

Boutique - Sésame amélioré pour le niveau 70 : « Extension Dragonflight requise pour l’utilisation du Sésame ».

Tout ceci étant dit, vous pouvez résoudre le problème en achetant la prochaine extension The War Within (qui contient également Dragonflight), ou attendre la mise à jour de l’extension qui offrira gratuitement Dragonflight (sans The War Within).

Bonjour,

Merci pour cette précision j’ai enfin accès à mon sésame.

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.