Sésame ouvre toi

Bonjour, j’aimerais savoir si je sésame un perso est-ce qu’il débloqué tout le contenu du jeu c’est à dire les nouvelle zones etc… même si je ne les aïs pas débloquer sur un « main » ?
J’ai vue quelque part que ça pouvais marcher mais j’aimerais une confirmation

Hello,

A mon avis c’est non.

Les skip et autres ne sont dispo que si tu as terminé avec un perso au préalable et je ne pense pas que les sésames en soit exempts.

Coucou,

Est-ce que tu peux être plus précis quand tu parle de débloquer le contenu du jeu?
Cela concerne quoi?
T’auras potentiellement accès à tout, parfois il faudra faire quelques quêtes, mais en soit tu peux aller dans les extensions que tu veux faire les suites de quêtes que tu veux et aller dans tous les donjons/raids que tu veux !

En gros est-ce que le sésame débloque l’accès à korthia etc… et les palier des congrégation

si tu n’as pas de persos qui a déjà débloqué Korthia, tu devras surement finir la campagne avant de pouvoir attaquer Korthia

qu’est-ce que tu entends par palier ?

Faudra que t’avance avec ton main.
Et non tu seras pas renom 80 avec ton sésame.
Tu auras l’équipement mini pour débuter shadowland ou le ilvl min pour un lvl 60 si c’est un sésame lvl 60 .
Tu pourras soit skip direct les quêtes de départ de shadowland (si tu les as déjà un perso)