Sésame the war within

Bonjour, il y a une petite demi-heure, j’ai acheté l’édition de base de The War Within en voulant me remettre au jeu. J’ai vu qu’il y avait un sésame offert et je me suis dit que c’était le meilleur moment. Cependant, lorsque je me connecte au jeu, je ne vois pas de sésame disponible. Suis-je passé à côté de quelque chose ou suis-je victime d’un bug?

Le sésame devrait apparaitre assez vite sur ton compte, mais les services comme ça ou les transferts de serveurs attendent l’authentification finale de la transaction pour être actives sur ton compte. Dépendant de ta banque, ça peut prendre 15min-3jours ouvrables.

Arf , moi qui pensais pouvoir jouer ce week-end ça m’a l’air mal barré. Bon avec un peu de chance ça va vite arriver , j’ai payé avec PayPal donc ça ne devrait pas mettre trop de temps , merci de la réponse !

Bonjour Inquilebani,

Bien que vous pourrez généralement recevoir les produits achetés sous quelques minutes, il peut parfois arriver que l’attente soit hélas un peu plus longue. Un paiement est de nos jours normalement sous 24 heures au maximum, et vous devriez recevoir le Sésame sous ce délai.