Sésame WOLTK - Compétence Monture volante

Bonjour à tous, j’ai cherché sur internet mais peu d’info. J’avais lu que le pack qui sortirait à WOLTK permettra d’avoir un sésame pour mettre un perso lvl 70 ainsi qu’une monture.

Quand est il de la compétence de monte? car les nouveaux joueurs ne pourront pas dépsenser 6k gold pour voler (prix de la 60% et 280%) j’avais crû lire que la compétence de vol serait offerte, une info?

A mon avis c’est la 60%.
Après ya le pex 70 80 qui se fait a patte

C’est pas sésame 68 + volante 60% plutôt ?

Je n’ai pas l’impression qu’ils aient parlés de monture volante

Il me semble que le prix baisse aussi, ainsi que les lvl d’acquisition, 20 pour la 60% et 40 pour la 100%.

Par contre je me rappelle plus pour les volantes

Au mieux c’est la compétence 150% (autrefois 60% sur TBC) qui sera « offerte » avec le sésame. Il restera donc les 4250 golds (révéré expédition de la horde) +1k vol par temps froid à payer !
Mais à mon avis ça sera la 100% marche et effectivement il me semble que c’est au niveau 40.

Il faut jouer à BC ou farm pendant WOTLK classic, y’a pas de mystère

juste jouer a wotlk faire les quetes de chaque zone de norfendre au niveau max et tu payes la monture volante normale et la monte.

A savoir que de toute façon la volante est en aucun cas une étape obligatoire pour LK (je parle bien de l’achat), étant donné que les zones nécessitant de voler vous pourrez emprunter une monture volante gratuite (ça ne marche que dans certaines zones, hein ?).

Sinon le sésame ils ont pas donné masse info encore de mémoire si ce n’est qu’il sera 70.

oui dans la zone d ulduar icc me semble , les zones ou les quetes sont inaccessibles sans monture volante

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.