S2 pvp frost ou uh?

Yup,

La s2 arrive vous pensez que ça sera la frost ou la uh la plus plaisante/opti ?

actuellement, j’ai envie de parier sur la spé frost.

Ah ouais ? J irais test ça en bg

J’ai testé frost en soloq c est pas marrant à jouer je trouve en plus de ça t es full focus, y es archi dépendant du lobby aussi

Surement parce que le Dk est un anti caster qui se fait démonter par les caster et ne parlons même contre les dégâts physique, un comble pour une classe en plaque. :rofl:

2 mentions « J’aime »

va-y doucement ! la vérité blesse … tu m’as fait très mal la …
Je vais me mettre en PLS et attendre un possible ajustement positif du DK, il arrivera bien un jour …

2 mentions « J’aime »

Oups désolé :rofl:

Tiens blizzard t’as entendu:

Death Knight

  • Frost
    • All ability damage increased by 3%.
    • Obliterate damage increased by 5%.
    • Frost Strike damage increased by 6%.
    • Howling Blast damage increased by 6%.
    • Remorseless Winter damage increased by 8%.
    • Frost Fever damage increased by 12%.

Ah ba en faite non:

Player versus Player

Death Knight

  • Unholy
    • Reanimation’s explosion now deals 15% of the targets health in Shadow damage (was 20%).
    • Allied players can no longer see the explosion ring visual for Reanimation.
    • Reanimation’s stun debuff is now using the correct spell icon.
    • Developers’ notes: We’ve been monitoring our changes to Reanimation and have felt its damage is too high relative to how much control Death Knight’s have over enemies’ positioning.
  • Frost
    • Pillar of Frost now increases Strength by 15% in PvP Combat (was 25%).
    • Developers’ notes: Frost Death Knights have been on our radar as underperforming, but still effective in the right situations. We’re reducing their burst damage alongside their game-wide damage increases with the goal of a healthier overall damage profile.

Tu deviens désobligeant Shakkur :rofl:

1 mention « J’aime »

Ça reste un paladin, obligé de tacler tout ce qui n’est pas sa classe, en particulier ce qui ne brille pas et n’est pas relatif à la lumière.
Et il aime ça, car il ne sait rien faire d’autre.

Je ne fais que vous éclairer, rien de plus voyons. :sweat_smile:

Il se sent obligé de le préciser et en est fier, c’est peu dire.

1 mention « J’aime »

J’aimerais savoir, il y a moyen de faire quelque chose en PvP en Impie ou ce n’est même pas la peine, la spé est morte ?:grin: