S3 et stuff s1 en honneur

Hello !

Petite question, il me semble bien que la s3 arrivera avec la p3 donc très prochainement (mi janvier si j’ai bien vu) ?

Ma question est simple, lors de la sortie de la p3 et donc de la s3, le stuff de la s1 est bien disponible en PH ? j’ai un perso qui vient de ding 70 et du coup c’est juste pour être sûre de stocker les points d’honneur/marques dans cet objectif la plutôt que d’acheter le stuff bleu.

Merci d’avance pour l’éclaircissement !

1 mention « J’aime »

Pour te répondre, il me semble que oui ça va se passer comme ça (eu moins ça l’était à l’époque de la S3 de BC)

Et le stuff bleu est disponible a honoré dans chaques reput, ce qui est plutot facile a faire

Ok merci pour ta réponse !

@Metalfang il est disponible en étant révéré.

@Metalfang il est disponible en étant révéré.

je crois que le requis des accès hero et du stuff devient a honoré a la phase 3 nan ?
edit: Ah non c’est avec ZA donc phase 4, qui sais avec un peu de chance ils le sortiront p3, après tout la BdG sortie a ZA est déjà là.
Il perdent du monde, facilité le reroll serai pas une mauvaise chose pour eux

1 mention « J’aime »

Normalement si je dit pas de connerie la saison 2 s’achève
Le 12 janvier donc des sete date on va passer en inter saison

Les pièces S2 vont être dispo moins chères en point d’arene

Donc les piece hor set saison 3
Et les pièces saison 1 seron dispo en honneur au hall des legende (pour la h2)

Apres on peut s’attendre a la P3 le 19 janvier en tt logique . : )

De mémoire, reset des points de conquête à la fin du prépatch mais aucun reset d’honneur non plus nan ?

Donc atm c’rentable de garder de l’honneur pour stuff conquête s1 et de garder conquête pour stuff set s2 niveau vitesse nan ?

Je me pose la même question : est-ce qu’il y aura un reset des points d’arène et/ou d’honneur à la sortie de la S3 ? Je me souviens plus du tout.

Arène oui, PH non il me semble.

C’est sûre pour les points d’arènes, ça serait fumer sinon.

honneur aussi finalement ça a été annoncé avant hier sur un tweet blibli redirigé par wowhead.

T’as une source plus claire ?

Les points d’honneur ont pas été reset entre Vanilla et Tbc, ni entre la s1 et la s2. Je vois mal pourquoi ça commencerait maintenant.

c’est juste un troll comme à chaque fois il n’y aura aucun reset des points d’honneurs.

1 mention « J’aime »

Les points d’arène restants seront convertis en points d’honneur, dans une limite de 75 000.

La diminution du coût des pièces S2 ne sera en principe effective qu’au démarrage de la saison 3, donc durant l’intersaison ils seront toujours au même prix.

Où as-tu eu cette information ?
N’y aura t-il pas une réduction d’environ 50% lors de la semaine de pré-saison comme Blizzard l’a fait pour la pré-saison 2 ?

Bien sur que si.

C’est toujours pareil, à chaque nouvelle saison ta les Nostradamus qui sont de sortis avec leurs infos/prédictions qui sortent dont ne sait ou (probablement du grand oncle Américain qui boss chez blizzard)

2 mentions « J’aime »

Sur le ptr les prix étaient à-50

Alors non, pendant l’intersaison les pièces S2 seront bradées. C’est à partir de la sortie de la S3 que les points d’arènes sont convertis en honneur et que le hors set S3 et le set S1 en honneur seront disponibles.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.