S3 P3 Farm PH BG

Bonjour !
Je viens de proc 70, je farm l’honneur avec mon stuff de la chouette ( moi vous savez j’suis qu’un pauv paysans hein )
Mais j’m rappel plus
Le hors set, il up aussi ? les points d’honneurs/arene, ils sont reset ?
Je trouve des infos contradictoire sur le net

Le hors set S3 sera meilleur que le hors Set S2 oui. Donc n’achète pas tout de suite ton hors set et garde ton Vh. Le VH ne devrait pas être reset lui. Seulement les points d’arènes. Donc ça vaut le coup de cumuler les VH.

Si tu es sur Sulfuron tu peux me contacter, il nous arrive parfois de prendre des pick up, même unstuff dans nos premades pour aider à VH :slight_smile: !

Bon courage à toi ! On a tous commencé par là :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci de ta reponse !
C’est bien ce que je pensais je vais stack un max de ph alors en attendant la s3 et m’acheter quelque piece full endu en attendant ( parceque 5k hp c chaud, les rogues me souffle dessus je meurs mdr ).
Merci de la proposition mais jsuis sur aubergine :eggplant: :eggplant: :eggplant: j’ai suivi des amis pve-boyz ( y’en a des biens ).
Mais si jamais quelqu’un a la même offre sur le serveur des bisounours je suis up quand je suis dispo ! ( ps : je suis shadow sur bc )
Bon courage à toi aussi, à bientôt en bg :wink:

1 mention « J’aime »

En S3 tu auras le choix pour dépenser tes PH, stuff S3, stuff S2 soldé à moitié prix et stuff arène S1 disponible en honneur (40-50k le total)

Si tu veux être absolument full stuff il peut être tentant de ne dépenser que pour le hors set S3 mais ce sera bien plus long surtout en commençant maintenant.

Sinon prendre le hors set S2 est très tentant pour te mettre à niveau assez vite. Mais il faudra continuer de farm pour le S3.

Et enfin tu as le set S0 disponible avec les différentes reput

Voici le calcul pour ceux que ça intéressent :

S3 Gear :

  • Neck : 15.300 HP - 10 EotS

  • Ring : 15.300 HP - 10 AV

  • Wrists : 11.794 HP - 20 WSG

  • Belt : 17.850 HP - 40 AB

  • Feet : 17.850 HP - 40 EotS

  • Battlemaster Trinket : 30.000 HP - 40 AV

Total : 108.094 HP - 40 AB - 50 AV - 20 WSG - 40 EotS

Au maximum on peut avoir 75.000 HP et 50 marques (314 HP par quête) ce qui donne 75.000 + 50*314 = 90700

Marques à stocker dans la boîte aux lettres :
(108.094-90700)/314 = 55.3 => 56 marques de chaque

S1 :
[Head : 10328 - 30 AV]
Chest : 10328 - 30 AB
Legs : 10328 - 30 WSG
Hands : 6311 - 20 AV
Shoulders : 12500 - 20 AB

Yo est-ce que les armes de la S1 seront dispo en PH aussi ? Si oui elles seront à combien ? Merci de ta réponse :slight_smile:

tes sur que c’est encore possible de stack des marques dans la boite aux lettres ? ils avaient pas hotfix ça justement ?

Les marques se stackent 24h uniquement.

Effectivement c’est pas vraiment dans la bal il faut utiliser l’outil de récupération d’objets expiré via le site. On peut récupérer les objets des 15 derniers jours de ça qu’on m’a dit.

Cela fonctionnait lors du dernier changement de saison maintenant je ne saurai dire s’ils vont changer qq chose.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.