Sa mère la MMR - Une prise de conscience sur le mépris de Blizzard envers ces joueurs - En prose

Oui tu peux signaler à la fois quand des mecs tabassent leur clavier pour écrire des insanités au lieu de jouer, mais aussi quand t’en as qui sont juste là pour grief.

D’ailleurs y’a énormément de ban (souvent 1 semaine) pour les gens qui parlent mal vu que c’est un mode côté et que du coup c’est pris au sérieux, même le rogue qui détruit actuellement le ladder s’est pris un ban d’une semaine parce qu’il avait insulté ses mates.

Surtout que l’XP arène n’est pas forcément représentative en RBG, ça aide beaucoup oui parce qu’on peut en déduire que tu maitrises bien ta classe et que tu vas terroriser des mecs qui savent pas jouer la leur dans des 1v1 2v2, mais si t’as 3K arène et que tu joues tunnel vision sans ouvrir ta map et sans aller là où il faut en Blitz ça te servira à rien.

De la même manière qu’on voit des joueurs arène sans XP RBG être à 2800/2900 en Blitz, on en voit des multi-glad / R1 galérer beaucoup plus bas.

1 mention « J’aime »

Salut la compagnie,

Petite update, je suis enfin sorti de l’enfer de 1.8 cela m’a pris 2 semaine de souffrance ultime et de torture mentale.

Dans le processus de perdre la raison en gagnant de la cote, j’ai été un peu vulgaire avec certaines personne. La plus part du temps en réponse à leur agressivité.

J’ai reçu un avertissement de Blizzard et j’ai donc arrêté.

Aujourd’hui je lance une game de Blitz, a 2000 CR et pendant le temps de préparation mon perso se fait déconnecter.

Je tente de me relog, et me prend le message « un autre perso de ce nom existe deja ».

Apres 5min je me relog, mon perso est en dehors du BG et je ne peux pas le rejoindre.

Je vois en bas bas de mon écrans que j’ai été bannis du chat pour discourt en dehors des règles. Ce qui qui ne fait aucun sens vu que je n’ai plus discuté avec personne après l’avertissement.

Le ban m’a disconnecté et m’a donné le déserteur du BG, donc -200 pts de CR et retour a 1800.

C’est l’expérience de jeu la plus atroce que j’ai jamais connu dans aucun jeu.

Je vous souhaite à tous un beau weekend.

Ne jamais insulter les gens … c’est toi qui va passer pour le ksos et te faire full report , c’est dur de tenir mais pas le choix … moi je crois je vais arrêtez de tag en tank … c’est injouable . C’est selon les tank qui tag aussi … que je perde ou win ma mmr peut passer de 2k6 a 1k7 c’est juste horrible et que surtout a 1k7 tu te fais insulter car tu jou tank xD je commence a moins aimer Lee blitz

Vous devez pas être des tonnes à jouer tank sur 20 games je dois tomber sur une seule avec des tanks, à l œil du cyclone c’est marrant vous faites votre 1v1 mid au flag tout le bg sans mourir :rofl:

1 mention « J’aime »

Cette de mentalité dans wow m’a toujours fait halluciner.

Tu n’aurais pas de pénalité à la sortie d’un bg ou d’une déco, tout le monde s’en foutrait de leave, et les autres joueurs patirai de ça.

@Shakkur :

alors le principe des tanks en bg, ça été nerfé y’a belle lurette.

Tu prends 50% de dégâts supplementaire, tu ne fais plus si mal, tu encaisses à peine plus sous CD, autant dire que ça ne sert à rien des 2 cotés.

Donc je ne dis pas qu’il faille insulter, et chacun fait ce qu’il veut hein, mais c’est très chiant quand je vois un tank en BG.

Oh c’est même pire que ça, a DF la malus des tank a été jusqu’a environs 63% supplémentaire en pvp, juste après leurs annonce comme quoi ils allaient tout faire pour que les tank puisse jouer un rôle important en pvp, quel blague.

Après je sais bien que les healers veulent continuer a tank :rofl:

J’ai tjr aimer jouer tank , je jou tank depuis vanilla après quand les gens te disent tank ca sert a rien . Quand je tombe avec des gens qui savent jouer , je def jamais , je suis soit en anticap soit a snare les gens soit a assist le porteur qui est un moine ou un prêtre , les tanks ont bcp de cc , d’assist pour les autres classes , de survie , un tank c’est pas juste def une base et porter un drapeau . Ceux qui parte de ce principe n’ont rien compris , et niveau dps j’ai pas à me plaindre , quand je fais des vrais games je tourne à 150 millions + et en arène c’est encore pire , quand les gens te voient avec un tank ils cherchent même pas à jouer ils afk xD et je trouve que les blitz ont permis de voir des moine dk et pal en tank aussi, la ou en rbg ça existait même pas

3 mentions « J’aime »

Je suis tombé sur War tank dans l’équipe en face, sur un goulet
Ce monsieur nous a appris que les war tank, c’est costaud^^

2 mentions « J’aime »

Pépite du jour :

Etant ban du chat je ne peux plus tag en recherche de group. Donc pas de RAID et pas M+ pendant 10 jours sur aucun de mes perso. Donc il ne me reste plus que le PVP.

Je tag en solo blitz sur Gilneas, le RL écris « Frost mage you def and call incs » avec mon ban du chat je ne peux pas lui écrire que c’est pas possible. Je me vois obligé de def sans possibilité d’annoncer les inc. Je ne peux même pas PING, c’est considérer comme du chat.

Du coup un rogue arrive, tag avec sa cape d’ombre sans que je puisse aller lui mettre un coup de dague. Et voilà, BG perdu. Je me suis fais insulter par tout le BG.

Quelle belle expérience pour tout le monde.

2 mentions « J’aime »

J’avoue que leur politique de « sanction de comportement » à la league of legend sur un MMO est à vomir

Il pourrait au moins laisser le ping ou laisser juste certain mot, genre inc, help et le nom des bases

Soit ça soit, a minima, faire savoir aux autres membres du groupe que le type est chat restrict, comme c’est le cas sur League Of.

Là, on dirait franchement que le taf a été fait à moitié.

1 mention « J’aime »

Ça fait un bg perdu pour rien

yo meme probleme jai un ratio de 48 victoires-20 défaite jai galerer a etre 1k8 quand je vois d’autre a 50-50 a 2k+ et jen passe

Je regarde le stream de kasuxoxo. Il a 2190 cr et vient de finir un SS avec 4 victoires. +0 cr :joy: issou

Ce jeu ne se bonifie definitivement pas avec le temps !

2 mentions « J’aime »

C’est le problème sur wow, la mmr dépend de la quantité de gens qui jouent en pvp alors que les récompenses et le jugement sont basés sur la mmr au lieu du %age de personnes a 2400+ etc
C’est la ou des vrai rank type lol ou autre sont beaucoup plus représentatif…

Une saison 2100 c´est du gameplay diamant et la saison d’apres c’est du gold ça n’a aucun sens

chaud, mais ton message m’a fait rire

je vais faire mon vieux c** mais c’est vraiment si important ?
on accès au stuff conquête en faisant n’importe quoi, partant de la pas besoin d’un niveau de jeu pour se stuffer, du coup c’est quoi l’interêt de la cote? peut êtrer une satisfaction perso mais si c’est ça faut partir en arène ou en RBG, la le blitz c’est juste de l’aléa avec un stuff mini obligatoire.

aussi bon sois tu, tu dépendra de gens tirés au hasard et de leurs humeurs.
t as des gas avec des petites cotes qui jouent pas forcement bien, t’as des gas avec des grosse cote qui veulent juste allez au mid pour taper sur des gens.

Je rejoins ton point de vue sur les heal increvable (dédicasse aux evoc qui on une mobilité débile pour accompagner leur immortalité de healer)
je me souviens des vieilles extensions ou on avait pas de heal en bg parce que ils se faisaient ouvrir instant,
même si c’est frustrant, le principe d’aujourd’hui c’est de control le heal en plombant les autres.

et me reste se bon vieux shadowland avec des payed boost débile plein les arènes parce que les gens voulais se stuff à tous pris.

donc pour résumé je crois que si les équilibrage sont pas fou on à vécu tellement pire, et que la cote en blitz ne peut pas être fonctionnel donc autant s’en moquer puisque de toute manière elle apporte rien de plus.

cependant actuellement y a un vrai plaisir de jouer en blitz, peut être que la frustration née simplement de l’acharnement :D, pour preuve mon démo qui me fait vriller et que j’ai finis par delete simplement.

2 mentions « J’aime »

bah les DK sang que j’adorai jouer sert toujours a R actuellement XD