Sabbat à Tirisfal

Yo,

Alors je n’avais jamais fait gaffe (j’ai skip les deux dernières sanssaints) mais la modification qu’il y a eut dedans, notamment avec les présences des sorcières du Sabbat (j’extrapole légèrement vu la présence de leur construction) sont canonisés dans le lore de Tirisfal ?

Il m’avait semblé avoir lu que c’était un truc bien spécifique à Kul Tiras mais j’avoue avoir été surpris sur cette modification (qui n’est pas forcément pour me déplaire). Vous avez quelques infos là-dessus ?

Bonne interrogation.

Malheureusement, je ne sais pas du tout s’il y a un quelconque lore derrière ou si c’est simplement gameplay.
Le Sabbat de Kul’Tiras n’a, de base et avec mes connaissances, rien à faire au Monastère qu’importe sa temporalité.

Heu tu peux développer de quoi il s’agit ? :o

Dans le donjon, ils ont mis, à l’entrée, dans le jardin, cinq « idoles » semblable au Sabbat de Drustvar qui nous permettent d’augmenter la difficulté du donjon et de débloquer un HF. La magie utilisée est exactement la même que celle des sorcières en Kul Tiras

Du coup je me demande s’ils vont pas l’implanter doucement en Tirisfal que ce soit sur un Retcon en disant que c’est là depuis toujours ou s’ils vont pas l’ajouter progressivement en même temps qu’ils mettront la zone au « présent » probablement à Midnight (ce qui serait trop génial que toutes les régions du Nord aient un relifting mais ça ferait beaucoup !)

1 mention « J’aime »

100% c’est juste parce que les modèles existent et que c’est relativement raccord.

Ah ça !

Pour reprendre les 3 hypothèses possibles :

1- « c le gamplé » : sans commentaire (comme toujours si c’est ça c’est vraiment nul, pas seulement comme « explication » mais comme décision créative de développement)

2- c’est un placeholder :
il est bien possible qu’une magie noire similaire à celle de Drustvar mais sans lien direct ait pu émerger, indépendamment ou avec le concours du Fléau ou plutôt Balnazzar-Dathrohan qui serait derrière la malédiction du Cavalier sans tête, et par son intermédiaire la Légion derrière, ou encore derrière, le Geolier-Denathrius voire leur allié Gorak Tul…(*)
Dans ce cas le même visuel des assemblages de branchages est une coïncidence et n’est pas exactement celui de Kul Tiras « dans le lore théorique ».

3- c’est la magie du Sabbat :
Comme je le laisse entendre ci-dessus avec le lien qui réunit tout ça - l’Ombreterre et les Ulterres - on a peut-être un lien encore plus direct, qui reste à découvrir.
Déjà les Kultirassiens sont à l’origine des Gilnéens, or les Gilnéens ont des sorciers - des moissons, c’est à dire des druides comparables en un sens aux Parlépines drusts (qui sont la caste à l’origine de la corruption qui donnera les Sabbat, dans la non-mort). Il y a aussi des concept-arts abandonnés de sorcières des côtes (« sea hag ») dans le dev’ de Gilnéas qui pourrait ressortir. Et entre Gilnéas et Lordaeron bon, il faut faire un pas en plus.
Les Drusts ont peut-être pu accéder directement à Tirisfal à un moment ou un autre de l’histoire…

(*) encore un rappel d’à quel point l’histoire est devenue confuse et brouillonne avec le Fléau ET les Nathrezims de la Légion agissant pour le compte d’un même chef (le Geolier)…

1 mention « J’aime »

On avait eu une suite de quête il me semble quand le cavalier a été revamp, ça parle pas du sabbat ?