Sac 20 places - Patch

Il semble que ce soit implanté ?

Oui demain au restart

#SOMECHANGES :clown_face:

Vous avez eu vos +4 slots ?

Yes sir! Je l’ai eu ce matin :wink:

Perso j ai mis en place l authentificateur et … Rien

GG Blizzard pour cette nouvelle preuve d’authenticité 100% blizzlike #nochanges
C’est vrai que c’était vraiment nécessaire, ultra demandé, et un exploit bug a corriger…

1 mention « J’aime »

Moi perso ça a pas marché

Ca change quoi en négatif d’avoir 4 slots en plus ?

Qui en plus, n’est qu’une option finalement puisque rien ne t’obliges à le faire.

Edit : Pour ceux qui n’ont pas les 4 slots malgré l’authentificator, vous devez peut-être cliquer sur le petit + vert en bas à gauche du sac de base pour qu’il ajoute les 4 slots.

1 mention « J’aime »

J’ai cliqué ça me renvoie vers la page authentificator que j’ai déjà configuré

Ca c’est la pire justification.

Je suis pas outré par ce changement si ça permet réellement d’assurer la sécurité des comptes des joueurs, d’avoir moins de requête GM et donc des réponses + rapide .

Surtout qu’il faut être level 20 minimum. Blizzard a plutôt bien implanté cela et reconnu qu’il s’agit là réellement d’un changement au niveau du jeu.

Le problème n’est pas là, le soucis c’est :

  • ça n’existait pas a l’époque, ça n’a donc rien a faire sur wow classic
  • ça donne un avantage a certain joueur, et pas a d’autre, ce qui n’est pas normal
  • la gestion des slots d’inventaire fait partie intégrante du jeu, donc rajouter 4 slots impact l’expérience de jeu.
  • ils sont censé, et ils n’arrêtent pas de nous dire que c’est l’expérience authentique pour rappel
  • ce n’est pas une faille du jeu, ce n’est pas un exploit bug a corrigé, ça n’empêche personne de jouer correctement, qui sont les seuls exceptions qui permettent de modifier quelque chose dans le jeu, hors là il n’y a aucune justification valable.

Conclusion : ça sert a rien et une fois de plus, ils ne respectent pas ce qu’ils disent, ce n’est pas du nochanges et ils modifient des trucs comme ça sans raison tout en nous disant le contraire…

1 mention « J’aime »

ça n’existait pas a l’époque, ça n’a donc rien a faire sur wow classic

Oui tout comme les layers, les serveurs vérouillés, le repop dynamique des mobs et ressources, les modifications futures de la valée d’Alterac, les BG inter-serveur, et les imbéciles. Ah non ça y en avait aussi à l’époque

ça donne un avantage a certain joueur, et pas a d’autre, ce qui n’est pas normal

Obtenir un téléphone en 2020 n’est pas spécialement compliqué. Je pense qu’on est dans de la mauvaise volonté de ne pas pouvoir protéger son compte pour des raisons de coups matériels.

la gestion des slots d’inventaire fait partie intégrante du jeu, donc rajouter 4 slots impact l’expérience de jeu.

Tout à fait, elle l’impacte de manière positive. Remercies donc Blizzard de faire évoluer le jeu dans le bon sens. A moins que tu t’amuses à te réjouir du malheur des autres.

ils sont censé, et ils n’arrêtent pas de nous dire que c’est l’expérience authentique pour rappel

Blizzard a donc menti. Je t’invite à intenter un procès.

ce n’est pas une faille du jeu, ce n’est pas un exploit bug a corrigé, ça n’empêche personne de jouer correctement, qui sont les seuls exceptions qui permettent de modifier quelque chose dans le jeu, hors là il n’y a aucune justification valable.

Dans ce cas tu ne devrais pas en avoir quelque chose à faire vu que d’après tes propos « Ca n’empêche personne de jouer correctement »

Monsieur l’aigri, bonne nuit.

1 mention « J’aime »

En quoi 4 emplacements supplémentaires est avantageux de ouf ?
Tout le monde peux le faire, la team no change va falloir respirer un peu ça en devient pathétique

Tu dois mal lire parce qu’ils rapellent en permanence que classic c’est pas vanilla et qu’ils adaptent le jeu en essayant de pas dénaturer vanilla après libre a toi de penser que ça dénature. Mais jamais ils ont dit authentique.

Ça c’est ce que le gens pleurent depuis un an quand ils ont commencé à parlé des layer et autre mais c’est pas Blizzard.

Oui, ça va dans le bon sens. D’ailleurs histoire d’aller encore plus loin dans le bon sens je propose 60 slots supplémentaires.

Et puis le raid finder et la double spé aussi. Parceque ça me rend malheureux de respé et d’aller à pieds en donjon. Vous n’êtes pas du genre a vous réjouir du malheur des autres quand même ? Et en plus c’est une option, donc rien ne vous oblige à les utiliser…

Non.
Faire des cadeaux aux gens, ce n’est pas forcément quelque chose de positif.

Ouais, voila.

EDIT : 4 slots après, je m’en cogne perso.
Mais ce n’est pas neutre ou positif, c’est une modif c’est tout.

perso j’ai détruit un sac ony et reprit mon sac de la quete d’uldaman pour compenser les 4 slots vous m’aurez pas blibli !

2 mentions « J’aime »