Saccade altérac depuis le prépatch

Salut a tous,avant j’avais aucun souci de saccade ou freeze en bg mais la depuis le pré-patch… quand y’a de gros fight j’ai des vieilles saccades bien chiante,meme quand je baisse certaine option je passe des fois sous les 30fps alor que je tourne en general a plus de 90fps en full ultra/elevé en bg

Tous à fond chez moi et aucun soucis. Sûrement une faiblesse de ta machine. Gl hf

J’ai le meme problème ainsi qu’en raid !

J’ai même essayé de jouer sans addon et grapique low (alors qu’a TBC je jouais en max sans problème). Rien ne ne change !

Je doure que ce soit un problème uniquement lié au hardware…

Non mon pc a pas faiblis comme par hasard pile apres la 3.0,sur d’autre jeux bien plus beau et gourment jai aucun soucis

Même problème ici, j’avais fait un post il y a quelques jours. J’ai aucun problème de PC, je joue en ultra partout, tout essayé, y a que Altérac qui fait ca.

bon pour ceux qui on le problème de saccade,passer le jeux en Directx11 pour moi ça a réglé le problème

je n’avais pas le soucis jusqu’a hier, et ce matin saccade à fond, alors que je n’ai rien changé depuis hier, bizarre

J’ai fais deux choses pour résoudre ce problème. En effet j’ai eu des messages en jeu qui m’annonçaient que mes Addons faisaient ralentir le jeu. Je les ai donc toutes supprimées manuellement dans le dossier Addon et réinstallées le tout via le client curse.

J’ai aussi mis à jour le pilote de ma carte graphique.

Finalement tout est rentré dans l’ordre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.