Saccade vidéo ingame

Bonjour,
J’ai actuellement un problème de saccade sur Wow depuis hier. Avant cela tous allaient parfaitement. Par contre hier, le client Blizzard a effectué une petite Maj sur Wow, et depuis l’image saute toute les 1 à 2 sec environ. Pourtant je n’ai rien changé du côté Pc. Et ce problème de saccade apparaît autant ingame que dans l’écran de sélection des personnages.
J’ai vérifié les pilotes drivers qui sont tous à jours, aucune autre application en arrière plan à part le client Blizzard.
Et en regardant dans des articles et forum, aucune solution n’a fonctionné. Que ce soit testé un autre clavier, passé les dossiers Interface, Wtf et cache en « Old ».
Bref, si il y a une solution à ce problème je serais preneur parce que en l’état, ce n’est clairement pas jouable.

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

Pareil c’est pas tout le temps ça viens toute les 10/15mn pendant 10sc…
Çà me rassure de ne pas être le seul. J’espère qu’ils vont régler ce problème rapidement parce que c’est très gênant.

Idem pour ma part, j’ai aussi un sujet là dessus. En espérant que ça s’améliore

alors moi j’ai le même délire…
Depuis la mise à jour récente, quand je tourne ma caméra, elle effectue des petits sauts et sa donne l’impression d’avoir une sensibilité sourie très élevée…