Bonjour à tous,
Je voudrais faire un Sacrenuit démoniste démonologie, loristiquement parlant es ce plausible ? car ils survivent grâce au puit arcanique donc j’ai un doute sur l’utilisation de la magie gangrené.
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Je voudrais faire un Sacrenuit démoniste démonologie, loristiquement parlant es ce plausible ? car ils survivent grâce au puit arcanique donc j’ai un doute sur l’utilisation de la magie gangrené.
Merci d’avance
Salut !
Avant que je te spoil, tu as fait la campagne des Sacrenuits jusqu’au bout ou pas encore?
tu peux spoil ça m’est égal ^^
Coucou, Étant donné que la chef des sacrenuits a fait un pacte avec la légion ardente tu peux dire que ton démoniste faisait partie de la résistance et à appris la démonologie afin de contrôler ses enemis et s en servir a la fois comme arme et bouclier contre les sacrenuits collabo et la légion ardente .
Merci de ton avis, ben je me disais aussi qu’en 10000 ans ils auraient peut être appris à s’en servir mais bon je suis pas un pro du lore ^^
Je mets une bannière spoil en cas où ^^
Bon alors grossomodo pendant la campagne on voit des Sacrenuits aux côtés d’Elisandre, qui sont soit des Sacrenuits « normaux » qui utilisent le Puits pour devenir plus puissants et utilisent la magie arcanique comme source de pouvoir, soit des Sacrenuits « corrompus » qui se sont tournés vers la Légion et les démons et qui eux utilisent la magie gangrenée, ce qui implique qu’ils ne sont plus concernés par le Puits vu qu’ils puisent dans des énergies non arcaniques.
Les résistants, eux, ont réussi à survivre grâce aux fruits de l’Arcandor, une sorte d’arbre arcanique que l’on a fait pousser à Shalaran. Les fruits de l’Arcandor ont pour particularité de libérer les Shaldorei de leur addiction au Puits, ce qui fait qu’à l’heure actuelle, les Shaldorei sont guéris et ont pu retrouver leur « forme de Sacrenuit », si je puis dire (c’est pour ça que Thalyssra, Valtrois, Occuleth etc. ont retrouvé leur apparence d’origine à la fin et que l’on peut créer un Sacrenuit délivré de l’influence du Puits).
Du coup pour répondre à ta question, oui, c’est tout à fait possible, vu que les Sacrenuits ne sont plus dépendants de la magie arcanique. ^^ Partant de cette logique, ils pourraient également devenir prêtres sans problème et utiliser la magie sacrée.
Sinon, la réponse de Níght est pertinente. Tu peux imaginer que tu étais auparavant un démoniste à la solde d’Elisandre et que tu as changé de camp, ou bien que tu étais un espion de la résistance qui a dû apprendre à utiliser la magie gangrenée pour paraître plus crédible aux yeux des ennemis. A toi de voir ce dont tu as envie !
Wow super ! Ton explication est au top ! Merci beaucoup. Je vais donc faire mon sacrenuit demoniste bon jeu et à bientôt