Sacrifice Dinvin Paladin

Bonjour, je vous contacte suite à une question que j’ai pour l’utilisation d’une macro pour un sort Paladin.

/ cast sacrifice divin
/cancelaura sacrifice divin

Avec cette macro, ça permet de ne pas subir les 30% de redirection de dégâts, je pense qu’il s’agit d’un bug, et j’aurais aimé connaître votre point de vue sur le sujet, avant de l’utiliser et de risquer une sanction.

Cordialement, un Paladin au service de la Lumière.

Merci pour cette infos

Personne pour confirmer/parler de ça ?

En quoi c’est un bug ? ta macro fait exactement ce que tu lui demandes : lancer sacrifice divin puis le cancel dans la foulée.

L’intérêt c’est de garder actif uniquement le buff de réduction de 20% dmg sur tout ton raid, tous les paladins utilisent cette macro.

Bonjour,
Ce n’est pas parce que tout le monde l’utilise que c’est « normal » je me posai simplement la question.
Avoir un sort qui te met un aura que tu peux retirer, ou est l’intérêt de te poser un aura ?

Faudra m’expliquer à quel moment c’est utile quand au moment où tu cancel ton buff ça cancel aussi ceux sur le groupe (je l’ai testé par curiosité hier, ça a bien viré le buff de protection). :thinking:

ça cancel effectivement le buff d’absorbe dmg sur ton groupe, mais pas le buff de reduc dmg sur ton raid que tu donnes à tout le monde.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.