Yop,
Le coup du sac de composants (36 emplacements) plein à ras bord et les 50 emplacements pris dans les sacs principaux en quasi continu, ça vient de moi ou c’est pour tout le monde pareil ?
Je veux dire par là, entre la trentaine de cuir différent, les perles de je sais pas quoi, la bave de machin truc, les objets à assembler une fois que t’en a 15 - 7 - 32 - 50… et autres écus - clés - trempes - trophés, je rempli 80 emplacements de façon journalière.
J’ai beau dépenser ce que j’obtiens, transformer ce que je dois transformer, crafter et j’en passe, je suis constament blindé.
Et encore, j’ai tous les sacs en capacité max… Encore heureux.
Du coup, niveau gestion, on est sensé faire comment ?
Faut adopter une routine journalière pour vider l’intégralité de ses sacs quelque part ou juste passer son temps à entreproser en banque ?
Merci
16 mentions « J’aime »
C’est ça, trier ce dont tu as pas besoin et les composants tu as la banque de composant, pas de solution miracle, sauf attendre que chez Blizzard ils se décident à ajouter moins d’objet encombrant à chaque patch.
7 mentions « J’aime »
Ok je te remercie
Après, j’ai du mal à savoir ce dont j’ai besoin ou non encore…
Je suis sur DF depuis 3 jours et prenons les exemples suivants :
" Feuille riche en fibres " - " Fourrure en laine des montagnes " - " Défense de Mastodonte " etc…
Ce n’est pas considéré comme du bibelot mais je n’ai pas trouvé de PNJ intéressé par cela.
Du coup ça stagne depuis un moment sans trop savoir ce que je dois en faire.
Je crois que ce genre d’objets sont utiles pour acheter des cosmétiques aux intendants de renoms.
2 mentions « J’aime »
Les feuilles riches en fibres et fourrures peuvent servir pour la monture Lizzi, mais autant les vendre de toute façon tu pourras en racheter à l’hv pour à peine quelques pa… ça ne vaut plus rien. Les défenses oui il me semble que les PNJ d’Iskaara sont intéressés (pour les loutres je crois), mais pareil sans le renom tu peux vendre en attendant… C’est de la camelote même si pas indiqué comme tel.
Sinon pour répondre au sujet initial, perso je fous tout en banque, et je ne garde en sacs que ce dont j’ai besoin pour mes activités quotidiennes, à savoir du m+ : donc les conso, les écus, et le guide pratique de Sombrelune parce que faut pas déconner. Et il est pas né le patch qui me fera ranger ma télépétoire !
Les composants, ça part en banque aussi vu qu’on peut craft directement sans les avoir en sacs. Les trophées je les garde et quand j’en ai beaucoup je vais faire ma tournée de dons. Les clés & autres c’est du contenu outdoor qu’on farm day one et sur lequel on revient plus jamais donc pareil, ça dégage.
Au final ça me fait une quinzaine d’emplacements pris avec les écus, flask, bouffe, runes, PDFs, et muffins (parce que c’est connu qu’on joue mieux avec un skin de rohart).
c’est le nouveau challenge ingame style ménage de printemps : classer, ranger, faire de la place dans son inventaire

4 mentions « J’aime »
Il devrait rajouter certaines monnaies dans le troisième onglets de la fiche perso.
2 mentions « J’aime »
J’avoue que cette extension ils ont fait fort au niveau de l’engorgement des sacs, chaque patch a son lot d’objets genre combine la flûte de Zorglub avec la pierre de Minoutoutou pour obtenir un sceau à combiner 10 fois etc. ._.
J’ai dû vendre toutes mes pierres pour l’anneau du patch précédent sinon mes sacs c’était le bins 
7 mentions « J’aime »
C’est clair.
Mes sacs sont toujours en bordel mais là je crois que c’est pire et je pensais pas que c’était possible… 
2 mentions « J’aime »
Bon, ça me rassure au moins ^^’ , je ne suis donc pas le seul dans ce cas là, merci !
yes,
blizzard fait 1000 objets par patch qui te remplissent tes sacs déjà bien remplis.
C’est vraiment une plaie à gérer à chaque fois.
5 mentions « J’aime »
Ce que je trouve assez « rigolo », c’est qu’enfin ils se sont dit que ça serait cool de donner aux joueurs un sac spé composants pour éviter que ça parte à droite et à gauche.
Et dans le même temps, ils sortent cinquante composants avec chacun plusieurs niveaux, histoire que le sac de compo soit très rapidement rempli et que ça déborde dans le reste des sacs…
6 mentions « J’aime »
Les solutions:
-
Comme dit plus haut y la banque de composant, sachant que vous avez pas toujours besoin d’aller les rechercher lorsque vous faites des crafts etc.
-
Se renseigner sur les items qui
Comme ça vous saurez si vous pouvez les utiliser, les vendre aux pnj ou encore à l’hv (y en a qui partent très bien).
-
Accepter qu’on ira jamais utiliser tel ou tel truc.
Ouais je sais c’est dur de se dire qu’on a ptère un truc utile qu’on ira faire dans X temps. Mais faut déjà voir si X item est dur a loot ou pas, comme ça vous le vendez et vous irez le farm au moment ou vous en aurez besoin et sinon s’avouer qu’on aura toujours la flemme de retourner finir tel ou tel assemblement d’objet et se libérer de la place.
-
Faites vous une banque de guilde perso. Avec vos reroll, gardez une guilde « stockage » avec uniquement vos persos dedans pour avoir un très grand gain de place !
2 mentions « J’aime »
A condition que ce soit pas bugué.
J’avais mis mes gemmes dedans, obligé de les sortir pour faire le moindre craft. J’ai pas retenté de voir si ça a été fixé.
Vous pouvez craft ou acheter un coffre de banque portatif, je crois que ça existe
Salut,
Ce n’est pas évident les sacs qui se remplissent bien trop vite. Autant, je pensais qu’avec le sac de compo, ça allait faire du bien mais une fois bien rempli + les objets à garder pour récupérer de la transmo, etc. C’est tout de même le traquenard car il y en a encore plus d’objets en pagaille ! 
Il y a des objets que je ne peux pas jeter comme ça (car lorsque j’aurais un créneau pour souffler, je pourrais finir de fabriquer des objets d’anciennes extension), car même mes onglets de banque perso son rempli à toc.
Je fais tout de même en sorte d’avoir au moins l’équivalent d’un sac libre pour la journée de pex.
Il serait bien d’avoir dans sa banque perso, un onglet pour stocker les objets héritages (pas sur du nom, mémoire en rade !), j’avais essayé de les jeter, mais ça ne marche pas !
ou bien qu’un onglet de banque personnel soit ajouté, au bout d’un certains nombres d’extensions passées ! 
3 mentions « J’aime »
Mon sac est tellement blindé que des fois j’découvre que j’ai certain composant, objet ou potion plusieurs jours plus tard… Voir semaine
1 mention « J’aime »
Les objets prodigieux de Légion et le collier de BFA ?
2 mentions « J’aime »
Vous avez aussi la chambre du vide pour les objets que vous ne toucherez pas avant longtemps
2 mentions « J’aime »
.Je suis totalement d’accord avec toi