Saison 1 le 11 septembre

L’attente paraît interminable :sob:. J’en suis à mon troisième reroll jpp.

Avec le fix de l’HV on va enfin pou voir s’amuser avec les métiers mais 2 semaines c’est looooonnnggg !!!

Vous vous amusez comment en attendant la S1 ?

Et encore, les mm+ c’est le 18 :sweat_smile:

Perso je farm les montures (j’ai choppé Siesbarg, celle du Lurker, l’abeille et la je farm Beledar) j’emmagasine des compo et je monte des rerolls (j en suis a 4)

Je m’amuse pas. :angry:

Plus sérieusement, je chill.
Ma main est gear, j’ai plus « rien » à faire à ce niveau (j’pourrais farm les items avec stats opti mais les HM if i speak…) alors je tente d’up mes métiers tranquillement, je termine des petites quêtes, je fais mes WQ, il faut que je finisse de pex bran… Et j’pense qu’après j’irai farm des vieilles montures.

Mais oui, 2 semaines c’est très long, encore plus quand tu ne vois pas l’intérêt/ne t’amuse pas avec tes rerolls… :melting_face:

2 mentions « J’aime »

En jouant a dautre jeu pour pas me lasser de wow justement.

Et sur wow , rerrols tranquillement , quete secondaire, metier , et je commence à prevoir ce qu’il me faudra sur le main pour les raids en consommable.

C’est exactement pour ça qu’il a été dit et redis que l’early access donnerai absolument aucun avantage ^^
Aujourd’hui, première semaine tout le monde qui veux joure hl est déjà 580-588 et il reste encore une semaine pour « s’opti » et même les casu commence à être full gear, c’était déjà couru d’avance x)

8 mentions « J’aime »

J’ai pas énormément de temps de jeu actuellement, du coup je savoure, j’ai déjà up 5 reroll 80 et je dois encore en stuff 3, car je ne sais pas encore quelle classe je vais main en s1
Perso je prends ce temps mort pour avancer sur les rerolls, et faire les trucs d’exploration que je ne toucherai plus quand la saison sortira.
Je pense que je vais pas tarder à up mes métiers également car après j’aurai la flemme.
Perso cette sortie de contenu au compte goutte me satisfait.

Très chill, je monte mon second personnage, et le premier commence à avoir une petite base de stuff honneur, y’a pas le feu :dracthyr_comfy_blue:

C’est la pression sociale !

1 mention « J’aime »

Vous avez un problème avec le rush…
Perso je chill, je me promène dans les zones, je pex sans spam donjon comme un bourrin.

11 mentions « J’aime »

Très bonne mentalité l’ami

4 mentions « J’aime »

Je me demande comment vous faites pour déjà vous ennuyer :face_with_raised_eyebrow:
Après il est vrai que je joue pas 8h par jour non plus.

1 mention « J’aime »

Je fais les expé perso, les gouffres quand ils ont des buffs, et je monte des reroll et les métiers.

Par curiosité peux tu définir « pas énormément de temps de jeu » ?

2 mentions « J’aime »

Moi, ça va. Mon main n’est que 75 pour l’instant… :slight_smile:
ça devrait être bon pour le 11.

Je n’ai jamais été autant noyé par des side quest en début d’extension. Pas du tout le temps de s’ennuyer…

1 mention « J’aime »

Entre 1h et 2h par jour, sachant que je ne joue pas tous les jours.
C’est vraiment pas énorme

Tout pareil, en ce moment je UP mon évoker aug, j’ai l’impression de jouer pas mal mais quand j’en vois certains, en faite je suis un petit joueur :rofl::rofl:

J’espère avoir au moins 2 perso full stuff honneur pour le 11 septembre.

Perso, j’adore !
Ça me donne l’impression d’avoir le temps et de pouvoir profiter du contenu :eyes:

Y a juste la sortie des Terrestres qui m’agace un peu :sob:

2 mentions « J’aime »

Je pense aussi que le fait de pas devoir remonter les renom sur nos perso cela nous a enlevé pas mal de temps à farm.

Du coup, on se retrouve à pex, à faire des donjons et à attendre au lieu de courir partout pour RERERERE faire du renom.

Je trouve ça pas mal.

3 mentions « J’aime »

Clairement content que ça commence pas directement. Ça laisse le temps de chill, UP des reroll, des métiers… ect

1 mention « J’aime »