Saison 2 =/= 8.1.5

Comme le rappelle wowhead, la saison 2 apportera le nouveau raid, le nouvel affixe en mm+ avec quelques modifications , les nouvelles pièces d’azerite à 5 anneaux et la nouvelle saison pvp.
Tout le reste viendra donc bien plus tard, en 8.1.5. Il s’agit notamment des races alliées, la salle de portails en capitale, les bastonneurs et le début des invasions nagas. Au pifomètre, il faut attendre ce patch aux alentours d’avril, je pense.
https://fr.wowhead.com/news=289811/start-of-season-2-is-not-patch-8-1-5

voila voila

2 mentions « J’aime »

Ça va devenir un running gag l’arrivée des races alliées, à la 8.1.5 on va découvrir qu’il manque la moitié des choses mais np ça va être là à la 8.2 à moins que…

15 mentions « J’aime »

À la 8.3.5 on aura les mécagnomes avant les kul’tirans. Ces derniers en effet attendaient de lire des présages positifs dans les marées, car ils ont bien compris que s’unir à l’Alliance, ça sentait mauvais comme idée.

5 mentions « J’aime »

Je vais être vulgaire mais ce genre de chose, j’appel ça du foutage de gueule et encore je me modère. Déja on utilise les zandas comme outils marketing pour vendre BFA ( on ne va pas se mentir ça a marché sur pas mal de gens le " je vais pouvoir jouer un troll zanda trop classe et droit " ), on nous fais une phase de levelling où on démonte toute l’opposition des zandalaris ( général à Vold’un, invasion des trolls de sang par Nazmir, et en Zandalar on débarrasse le Roi de toute la clique de comploteur et au passage on lui sauve la vie après avoir libéré sa fille d’Hurlevent mais c’est un détail ). Résultat on a pas les Zandalaris, bon soit… il y a le gros scarabée dta avec Jo l’asticot qui sont encore la.

Campagne de guerre bon ça sera peut être les Zandalaris, bah non on va ouvrir une faille spatio-temporelle pour des orcs marrons d’un univers alternatif qui se font rouler dessus par l’armée de la lumière qu’on a aidé 6 mois plus tôt mais qui elle aussi est alternative. Youpi j’ai des orcs marrons qui n’ont aucun développement, sont quasiment absent de la campagne de guerre a la 8.1.5 ( bon on a un gros bateau pendant l’invasion de Nazmir qui envoie une fusée gobelin ).

Le raid passe et clairement la je ne vois pas comment avec tout ce qu’on a fait pour eux ils ne nous rejoignent pas ( même si je sais que pour certains c’est logique, ma foi pourquoi pas, même si loristiquement tout collait et ça n’aurait choqué quasiment personne ( franchement après les orcs marrons… ) mais non ils ne sont pas la parce que … time gating = reste abonné = pognon = vie parce que la passion du pognon c’est cool. Bon c’est Blizzard, tu es un fanboy qui est dans le même état que les appleboy a la sortie d’un nouvel Iphone tous les 4 mois.

Nouveau raid et en fait non, une des features vendu comme argument marketing est absente et va arrivée des mois après même chose pour les Kultirans qui avaient pleins d’occasions de venir, même plus vu que Jaina même s’ils n’étaient pas annoncé à la place des sombrefers ). A ce rythme la ça va sortir en même temps que le vol ou un truc du genre. Bref c’est la salaison totale pour ma part et je doute être le seul, il ne faudra pas qu’il fasse les étonnés quand une partie des gens qui ont unsub ne reviendront pas malgré le nouveau patch. J’ai l’impression de jouer a une Alpha par moment ( bon sang mais ce bug combat corrigé le, le bug sur les druides qui dès qu’ils faisaient une éxpés torto ne pouvaient plus se morph qui a mis des mois a partir etc ).

16 mentions « J’aime »

Bha il suffit de voir la date de la 8.1 puis celle de la sortie du raid pour comprendre leur stratégie, celui ci arrive un peu après un mois du coup la personne met un abo pour la 8.1 et même si celle ci est vide elle va devoir en remettre un autre pour pouvoir juger le raid, 2 abo au lieu d’un.

A l’époque le timegating était là pour des raisons pratiques concernant le développement du contenu mais actuellement il sert surtout aux abo etc, amusez vous à comparer comme je l’ai fait vous allez être choqué.

1 mention « J’aime »

Jpense qu’ils préfèrent développer le contenu de la 8.3 et 8.3.5 à l’avance, puisqu’elle risque de durer 9 mois.

Ils ont dû se dire:
-Si on suit notre trailer, on donne les Zandalaris a la Horde et les sombrefers à l’Alliance.
-Heu, ça fait sens?
-Ah, on a oublié ce détail. Le peu de joueurs Alliance vont nous souler…Des idées pour temporiser?
-On met des orcs a la place des Zandalaris puis on sort des raisons foireuses pour les repousser.
-Du bon timegating, vendu!

5 mentions « J’aime »

C’est réellement la pire extension de toute l’histoire de ce jeu vidéo.

3 mentions « J’aime »

Pourtant les sombrefers sont super classe je trouve. Ils auraient sortis les zandas en même temps, ça aurait fait chacun une race demandé depuis longtemps et ensuite Kultirans et Orcs et clairement la l’alliance aurait gagné en terme d’intérêt de la race. A la place on fait espérer les gens pendant des mois.
Mais bon comme tu dis :

2 mentions « J’aime »

La manière dont est implanté les zandalari par exemple je la trouve correcte, il aurait été étrange de les voir rejoindre la horde direct au début, là l’alliance va détruire leur flotte, tuer leur roi etc c’est déjà un peu plus logique.

Par contre on peut discuter de la façon(la date toussa) dont c’est fait, là y’a un gros foutage de gueule. Le raid d’Uldir franchement il restera pas dans l’histoire du jeu, j’aurais bien aimé voir dazar’alor en premier quelque chose du genre.

1 mention « J’aime »

Je ne pardonnerai jamais l’échec qu’est Uldir…

1 mention « J’aime »

Uldir est il pire que l’âme des dragons ?

Au moins celui la a un ennemi " emblématique ", Aile de mort c’est quand même autre chose que Ghuun, non ? Vrai question, peut être que je suis le seul a ne pas avoir apprécié du tout Ghuun et le raid au point où j’ai dut y a aller 4-5 fois et encore.

1 mention « J’aime »

Uldir a été le seul raid où je me suis contenté de down des boss que de vraiment y aller car j’en avais envie.

Une fois que j’ai eu le curve, j’ai plus voulu voir Ghuun.

J’ai même pas eu le courage de tenter de le finir en HM, j’ai loot mon baton 370, je suis plus retourné dans le raid. Je suis pas un gros fan de raid mais la même en forçant a part Zul qui est " marrant " les boss m’ont laissé indiférent et niveau décor et musique… c’est triste mais j’ai du mettre de la musique de FF ou autres jeux un peu épiques pour donner l’illusion. Donc quand je lis ça :

je ne peux pas m’empêcher de compatir pour les gros joueurs pve qui se sont taper le raid jusqu’au bout. Le prochain sera surement mieux.

C’est bien pour ça que je le déteste et que je suis reconnaissant envers mon GM d’avoir pris la décision d’arrêter les raids aussi tôt. Le prochain raid promet, mais je résilie s’il me gonfle.

Bon au moins si il faut 1 an pour faire les cool’tirassiens, ils auront au moins les différentes morphologies.

2 mentions « J’aime »

Tes pas aveugle pour rien sharea !

3 mentions « J’aime »

Elle a tout sacrifié sauf l’espoir, si c’est pas beau et héroïque ça.

6 mentions « J’aime »

Ca devient vraiment naze ce timegating. Entre les anciens patch tout les 6 mois et le nouveau mi patch tout les 3 mois c’est du pareil au meme sauf niveau temps d abo.

3 mentions « J’aime »