Saison 2, Informations sur les monnaies

Salut les amis !

Je me pose une question par rapport aux monnaies pour la saison 2, à venir très bientôt.

J’imagine que les sous-pièces vont être reset ainsi que les clefs de coffres réparées, car j’en ai un sacré paquet, je sais exactement quoi en faire mais c’est pour avoir la certitude que tout sera bien mis à zéro. Histoire que j’utilise tout avant.

Question suivante, pour les gemmes « pierre de sang vicieuse », quelqu’un sait si ça existera encore en s2 ? Ou si on va avoir une rotation avec de nouvelles gemmes ? J’en doute un peu, mais si quelqu’un a une info à ce sujet, je suis preneur.

Merci beaucoup d’avance.

J’ai eu la même idée , mais logiquement du coup les gemmes restent je pense car tu vois que tout ce qui est lié à la saison 1 il y’a bien marquer saison 1 de tww donc normalement les gemmes ça reste enfin j’espère car j’en ai un sacré paquet en réserve

Une partie de la réponse :

1 mention « J’aime »

Moi aussi, j’ai fait une réserve pendant le dernier choc de l’IA en prévision de préparer tous mes perso pour le PvP donc ça m’aurait ennuyé d’en avoir une tonne sur les bras sans pouvoir rien en faire. Car vu qu’à l’HV ça vaut plus rien, dés que t’essayes d’en mette une en vente t’as toujours un génie pour dévaluer le prix et ça t’empêche de vendre…

C’est exactement ce que je voulais savoir, merci bcp pour l’info, avec presque 15k de sous-pièces je sais que je dois tout claquer pour éviter de perdre de la monnaie bêtement.

Ils auraient dû par contre faire un truc pour les jetons sanglants … ça sert vraiment plus à rien à df tu pouvais buy bcp de choses jouets transmo ect , la a pars le stuff y’a rien , a pars acheter le stuff pour le dez

2 mentions « J’aime »

J’ai cru comprendre avec un « COMPR » majuscule, que les jetons sanglants seront véritablement liés au compte à partir de la s2.

Même sur ma SP j’ai presque 8k de jetons sanglants dont je ne peux rien faire…donc le fait d’avoir un porte-monnaie commun ça serait vraiment pas du luxe…

1 mention « J’aime »

alors ca j’avou ca serait nikel surtout pour les rerolls bon deja que ca se stuff vite alors la il faudrai 5min :smiley:

1 mention « J’aime »

Se stuff plus vite ça veut dire plus de vrai jeu, plus de concret, une vraie rotation dans les classes qu’on joue et la possibilité d’avoir un perso parfaitement opérationnel day one.

Et je pense aussi aux gens qui jouent sur des serveurs avec des déséquilibres de faction, genre Argent Dawn si tu joues Horde, les quêtes JcJ outdoor sont quasiment irréalisables…avec ce système, le problème ne serait plus que de l’histoire ancienne.

jai passer la saison 1 a reroll, la saison je vais la passer a blitz je pense que je vais encore me faire pas mal insulter avec tous mes war avec qui je vais tag ahah

1 mention « J’aime »

L’avantage d’avoir passé plus de 2 mois à farmé les gouffres avec plusieurs classes, c’est que maintenant j’ai mémorisé tous les cycles et les GP des classes secondaires que je joues du coup, l’adaptation va être bcp plus rapide pour la s2.

La facilité de se stuff est vraiment plaisante pour être polyvalent, je suis pas trop fan du rerolling en PvP mais cette fois ça semble bien parti, on verra ce que ça va donner.

ouai les gouffres aussi c’est assez cool pour apprendre a jouer une classe et farm un peu, ben ouiii la tu as envie de tester une classe, tu sais que en 5-10min elle est full pvp au meme lvl que ton main, moi je trouve l’extension vraiment top mise a part l’abus tjr des joueurs sur certains choses

J’avoue que j’ai jamais autant reroll de ma vie :rofl:

Mais du coup, j’ai commencé à réfléchir sur quelle classe j’allais potentiellement resté pour la S2 !

On s’est attrapés sur la question des premades, mais en dehors de ça, TWW a corrigé les problèmes de DF qui elle même avait corrigé les problèmes de SL. Et ça je le reconnais volontiers.

Donc on est dans la bonne direction.

En dehors de quelques merdouilles, on est à des années lumière de ce que furent BFA ou SL et malgré mes montées au créneau, je ne le nierai pas.

TWW, je vois souvent des vidéos alarmistes pour dire que le jeu se meurt, moi à l’inverse j’ai rarement pris autant de plaisir que maintenant…je me co je fais CE QUE JE VEUX, je suis plus esclave d’un chrono à la ornithorynque, la dernière fois que j’avais pris mon pieds comme ça c’était durant MoP.

Il parait que l’ambiance en M+ est digne d’une veillée funèbre mais bon…ça c’est un autre débat sur les guerres d’égo entre les joueurs. Pas concerné.

oui ya le truc de plus être lié a des horaires fixes pour rbg, raid mm+ ect, après yen a qui aiment, d’autres non, après pour moi les premades, comme les wintrade, boost ect, ca reste quand meme 90% des actions de joueurs, et non la faute de blizzard si les joueurs font ca, même si c’est chiant, que ca pollue le jeu , l’extension est top, même si la saison commence a être un peu longue la^^ moi aussi ca me gave de rentrer dans un blitz, et de voir que c’est un wintrade, que tu vas loose, ca fait chier, car quand t au dessus de 3k mmr, quand tu fais une loose c’est -100mmr, et -10/-15, quand tu win cest +30mmr et +15 donc c’est pas génial

Pour les sous pièces, les sacs de compos a 500 pieces cest entre 1 et 4k po de memoire , sachant que les prix risquent de remonter en s2, tu sais quoi acheter

Oui j’ai remarqué ça, tout le monde semble vouloir vider ses pièces avant de commencer la s2 donc l’offre est en train d’écraser la demande haha, mais c’est de bonne guerre.