Saison 2 mythique +

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur cette fameuse saison 2 de DF. Je me fait des idées ou c’est un supplice ses donjons ? Je ne pense pas être un très bon joueur mais je ne suis pas complètement mauvais non plus. Et pourtant le nombre de clé deplete et bien supérieur a celle que je time.
Les saisons précédentes j’avais toujours quelques donjons ou je prenais du plaisir a y aller et 1 ou j’y allais a reculons. Mais cette saison sur 8 donjons, il y en a 6 que je subis grandement.
Et vous qu’en pensez-vous ?

Personellement je trouve les +16/+18/+20 dans le même ordre de difficulté qu’en S1, et je time 90% de mes clés.

Il faut bien les mériter ces ecus d’aspect quand même, c’est censé valoir du raid mythique !

1 mention « J’aime »

Difficulté mise à part, perso j’aime beaucoup les donjons de la saison 2. Le seul où je vais à reculons c’est Uldaman et encore… juste à cause du bug du quatrième boss sinon je l’aime bien. Eventuellement Freehold parce que BFA… voilà quoi.
Alors qu’en saison 1, je pouvais plus me voir l’offensive Nokhud et le caveau. J’ai dû les faire une fois en 20 pour les TP et basta.

1 mention « J’aime »

2900k de cote, pour moi perso c’est les affix le plus gros problème, les semaines Tyra on oublie, les semaines Fortifé on dirait qu’il font expres de nous emmerder pour pas push plus haut, Forty galva tes OS a partir des 23 si kick oublié, donc pu on oublie. C’est sur que c’est voulu c’est combi d’affix, mais a part me donner envie de résilié mon abo, ca m apporte rien de plus

1 mention « J’aime »

Pour avoir commencé à toucher les 23 sur cette semaine je confirme que bolstering et fortifié c’est vraiment pas fun. Mon tank s’il cligne des yeux il se fait dépop, même avec une écorcefer.
Pour ce qui est des combinaisons d’affixes, bah je préfère encore forti + bolster que la semaine pro où on va se retaper malveillant + incorporels…
Ou comment être en combat H24, en heal c’est horrible.

True ! vivement un certain mmo d’un certain hack and slash!! … ^^

Je suis perplexe sur ce que j’ai lu au dessus, je trouve que justement les affixe (hormis certains et encore…) ne sont pas dur a gérer, mais que justement ces foutu dps sont en mode « cerveaux off »
Simple exemple: affixe incorporel=> 1 hunt, 1 dh, 1 givre et pas un stun, nous qui somme tank et heal va falloir créer nos propre groupe pour des 16(par exemple) avec 3k de cte pour les dps vu la médiocrité a posé une foutu strat pour timer

retail est tellement bien que tt le monde joue sur classic …