Saison 2 / Stuff bg

Bonjour à tous :slight_smile:

Je joue désormais et malheureusement en casu, 2-3h/je et ai en plus pris du retard à la sortie…

Je n’ai pas encore commencé l’arène et " farm" le stuff BG.

Je n’ai que épaules et gants pour le bonus résilience.

Je me demande quand pourrait sortir la S2 et s’il ne serait pas plus intéressant de garder mes marques/pts pour acheter le nouveau stuff BG qui sortira alors ( y aura t il bien un nouveau stuff BG à ce moment là ? Est-ce qu’il s’agira du arène S1).

Si ce que j’ai dit plus haut est faux et si vous me conseillez de dépenser mes pts et marques, sauriez vous me dire dans quel ordre acheter les items suivants…? Ceintures, brassards etc…?

J’espère avoir été clair😬

Par avance, merci pour vos réponses.

1 mention « J’aime »

Oui

Non. A la S2 tu auras juste accès à de nouveau hors set (bague, ceinture, etc).
Le set et les armes s1 seront toujours en points d’arène, maais couteront un peu moins cher.

C’est à la S3 que le set et armes S1 passent en honneur et remplacent les items bleus actuels.

1 mention « J’aime »

Ok, merci pour ta réponse :slight_smile:

Du coup est il malin d’acheter le set BG et de garder le reste pour le hors set S2?

Et, selon le montant de pts d’arène que j’aurai et l’avancée de la P1, de garder ceux-ci pour le S1 qui sortira en P2 ?

Complicado :grimacing::thinking:

1 mention « J’aime »

Ya pas vraiment de réponse standard. Ca dépend de ta capacité et ton envie à farm en fait.

Juste perds pas de vue que ya un cap sur le nombre de marques que tu peux garder (100 de chaque je crois ?), et également sur l’honneur (75000) et les points d’arène (5000 si je dis pas de bêtises).

Jte dirais de regarder les stats des différents items et te faire un avis par toi même en fonction de tes besoins.

1 mention « J’aime »

Ok merci pour ta réponse,
J’avais zappé le cap de 75000 qui n’est pas si haut que ça.
Je vais essayer de faire ma petite mayonnaise :slight_smile:

Merci !

Dépense tout, on sait pas de quoi demain sera fait hamdoulah.

4 mentions « J’aime »

A mon avis dépense maintenant, la différence de points d’arènes gagnés en fonction de la cote est grande et ça va definir difficile d’avoir une cote correcte sans résilience.

Faut savoir que la s2 c’est phase 3 dont t’as encore du temps devant toi

Je pense qu’elle sortira dans pas trop longtemps la S2, car elle doit sortir en même temps que SSC et TK, et je pense que les gens qui font du PVE vont deserté le jeu si ça prend trop de temps à sortir. j’aurais peut être acheté ma 2éme piéce pvp d’ici là :smiley:

Ok je vais dépenser d’abord sur le hors set qui me fait un up correct parce que le set bleu m’apporte pas grand chose (en vrai si y avait pas les gemmes je perds même en pa…)

Après, selon, je garderai peut être les pts pour le set bleu S2 et irais en arène.

A priori non, jsuis à peu près certain qu’ils ont dit vouloir aligner les saisons avec les paliers de raid sur classic. Donc ça serait S2 avec la P2 (t5).
La seule phase sans saison d’arène serait donc la P4 (ZA), qui serait probablement plus courte que les autres pour pas que la S3 (P3-t6) dure trop longtemps j’imagine.

Les dernières nouvelles officiel c’est S2 a la p3.
Il y a un décalage avec le pve
https://wowclassic.judgehype.com/article/phases-d-activation-du-contenu-de-burning-crusade-classic/

En cherchant sur Google je n’ai trouvé nul part que la S2 sera a la P2 avec le T5.
Mais tous les liens que j’ai trouvé disent S2 en P3 avec le T6
Judgehype, mamytwink, Millenium, wowhead

Ok. Tu as une source de blizzard disant ça ? Je vois rien dans l’article.
Non pas que je call bullsh*t mais tout ce que j’avais vu de mon côté c’était quand ils avaient discuté le sujet à la blizzcon en disant que ils réfléchissaient à l’idée d’aligner les saisons pvp avec les phases pour pas qu’il y ait d’écart de gear ridicules en S1 et S2. (le même panel dans lequel ils avaient annoncé les raids pré nerf, les eds/drae au pré patch, etc)

je pense que le site wow est une assez bonne source.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23625673/wow-classic-tout-sur-burning-crusade-classic

Phase 1 : ouverture des raids Karazhan, Repaire de Gruul et Repaire de Magtheridon
Phase 2 : Caverne du sanctuaire du Serpent, Donjon de la Tempête et saison 1 de l’arène
Phase 3 : Hyjal, Temple noir, saison 2 de l’arène
Phase 4 : Zul’Aman et saison 3 de l’arène
Phase 5 : Puits de soleil et saison 4 de l’arène

Elle est bien loin la S2 du coup ^^

Phase 2 : Caverne du sanctuaire du Serpent, Donjon de la Tempête et saison 1 de l’arène
on est p1 et la s1 est deja ouverte

Ouais, comme dit Zaphs, c’est clairement pas à jour ce truc.

Tout dépendra aussi de la date de sortie de la P2.
Si ça met du temps à sortir forcément il faudra la S2 en même temps.
A la différence qu’à l’époque on avait directement accès au pallier T5, et donc la S1 couvrait les 2 palliers.
Donc si s’ils veulent coller avec le contenu de l’époque la S2 sortira avec la p3.

Dans tous les cas il y aura un moment de creux car il y a 5 phase pve et 4 palliers PvP donc soit ils décident que la s1 sera plus longue en couvrant P1 et P2.
Soit se sera la S3 qui trainera en couvrant la p3 et la p4.dans tous les cas la S4 sortira avec la p5 avec Sun well

Ils ont dit vouloir que les paliers de stuff pvp correspondent au palier pve. Si on part du principe que t4 = S1 que S2 = T5 et que S3 = t6 ça donne logiquement : p1 = s1 , p2 = s2, p3 = s3, p5 = s4.

Je suis fier de le dire je suis d’accord avec Mystina! Je sens que je suis du bon coté de la barrière et ça ! ça fait plaisir !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.