Bonjour bonjour, les affixes de la saison 3 étant leak que pensez-vous des spés du rogue? La shroud nous permettant d’en skip on sera surement toujours recherché mais quid d’une petite spé sub (bien qu’à chier en gameplay) pour fumer les nouveaux adds chiants? Il faudrait une petite amélioration/refonte du gameplay et y’aurait peut-être moyen non? Qu’en pensez-vous !
Perso j’compte restez Assassinat ou jouer Outlaw (SnD) que j’ai test début PTR avec les essences(Vision de perfection et Rêves lucides) j’avais littéralement 0 trous d’nrj le pied total =D
Sinon complètement d’accord sur le fait qu’il faille une refonte de la Sub.
Hello,
J’ai vu que du rogue sub était joué sur le PTR. Vous pensez qu’il peut revenir ?
Bon jeu à tous
Hello,
Pour la spé sub, il y a aucune mise a jour actuellement.
Donc pour le moment, je vois pas pourquoi elle reviendrai… ;(
Il y a pas mal de rogue qui try la sub avec une opti bien particulière #FullMastery pour le fun
Avec certaines essences tu peux faire un pull plus ou moins insane à lacher du gros finisher à +300k en chaine mais ça, c’est que sur le pull… Après faut demander à tes mates de te carry
C’est déjà possible de le faire atm mais faut prier la rng du crit, là où l’essence blood of the enemy carry hard
perso je pense play assa cela me changera de la spé outlaw je sature un peut. d’ailleurs j’ai déjà fait mon changement de spé
J’ai tellement envie de rejouer sub que j’en espère un geste de blizzard mais plus le temps avance et plus je le sens mal cette 8.2. La technique secrète était pas mauvaise du tout dans l’idée mais la suppression du buff des éviscérations + mort venue d’en haut, les gcd et la destruction du skill de la spé n’aide malheureusement pas.
Je pense aussi repartir main assa, ça évitera de claquer des fortunes en changement de traits azeritiques. Maintenant je n’ai fais aucun test sur le ptr des essences donc peut-être que ça influencera assez pour avoir des spés intéressantes qui sait