[Saison de la découverte] <Alliance - Serveur PVP LIVING FLAME> Recrutement : Guilde Avalhon

SERVEUR LIVING FLAME

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur d’Avalhon, une guilde toute fraîche dans le monde d’Azeroth. Pour l’instant, c’est un peu le calme plat, car nous avons qu’une poignée de membres. Mais ne dit-on pas que les plus grandes histoires commencent souvent par un seul pas ?

Mon objectif est clair : rassembler sous notre bannière les joueurs francophones de l’Alliance, pour partager, explorer, et s’entraider dans ce vaste univers.

Voici ce que je propose :

• :speaking_head: Rassemblement Francophone : Un point de rencontre pour ceux qui cherchent à partager leur passion en français. Pas de vocal obligatoire (sauf pour raid).
  • :shield: Une ambiance décontractée : Pas de pression, juste le plaisir de jouer ensemble.
  • :crossed_swords: Liberté en PvP et PvE : Venez pour l’aventure qui vous plaît, sans obligation.
  • :european_castle: Découverte Collective : Apprenons et explorons ensemble les nouveautés du jeu.
  • :handshake: Entraide : Que vous soyez novice ou vétéran, toute aide est la bienvenue et sera partagée.

Un appel aux volontaires (pour devenir officier) :
Si vous avez un peu de temps et l’envie de contribuer à la création d’une communauté soudée, votre aide sera inestimable.

Pourquoi Avalhon ?
Je veux créé cette guilde car j’ai remarqué un manque de messages de recrutement en français sur les forums. Il est temps de changer cela et de donner à la communauté francophone un lieu où se retrouver.

Rejoignez-nous dans cette aventure :
Pour devenir membre d’Avalhon ou pour toute question, n’hésitez pas à venir sur notre Discord.

Code d’invitation : TQZtpmu5VK
(+ ajouter un serveur puis rejoindre, dans l’application)

Ensemble, faisons d’Avalhon un foyer pour les francophones de l’Alliance, un lieu où la camaraderie et le partage sont rois.

Au plaisir de vous rencontrer en jeu et sur notre Discord :wink: