Saison de la decouverte , quelques peurs

autant j’adors la saison de la decouverte autant j’ai un peu peur

j’ai vu cela allé duré un an, mais: et apres? on efface tout? car j’avoue des fois je me prends a rever a refaire BC voir au dela avec les nouvelles competences, refaire des raid en chaman tank ou demo tank ou mage heal.

Je crois que pour le moment, c’est assez obscur. Il reste pas mal de paliers (jusqu’au lvl60) à passer avant de penser à la suite. Il me semble qu’en revanche, Blizzard a dit que les personnages ne seraient pas perdus.

Si ça peut te rassurer un peu :slight_smile:

La réponse a déjà été donnée sur leurs dernière vidéo (chaîne anglaise) où ils ont parlé de créer des serveurs spéciaux pour les perso sod car il sera impossible de les envoyer sur serveurs era à cause de leurs runes et stuff exclu à la saison

oui mais ca dit pas si on aura " une suite" genre BC decouverte ect… car si ils les mette sur uns erveur comme quand on met une voiture au garage et qu’on abandonne voila.
Je trouves juste dommage car pour une fois il y a du nouveau et de l’intéressant dans wow ca serai bien de pousser le truc

Ils ont dit considérer l’option du contenu exclusif par la suite mais bon… Faut aussi pousser la hype :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.