Salut à tous les aventuriers d'Azeroth! Rsham Recherche une guilde de weekend

Je suis à la recherche d’une guilde sympathique et dynamique qui raid le weekend et qui s’aventure dans les donjons Mythiques Plus (MM+). Je joue un chaman heal et je suis prêt à apporter mes compétences de soin (et mes blagues douteuses) à votre équipe !

À propos de moi :

• Chaman heal avec une passion pour les MM+.
  • Je suis disponible le weekend, prêt à relever des défis et à faire des soirées de fou !
  • J’adore l’humour (parfois trop) et je pense qu’un bon rire est aussi important qu’un bon heal.
  • J’ai une expérience dans les MM+, et je cherche une guilde qui apprécie le fun tout en visant des objectifs de progression.

Ce que je recherche :

• Une guilde avec une atmosphère détendue mais engagée.
  • Des joueurs qui savent se prendre au sérieux sans se prendre trop au sérieux.
  • Des sessions de jeu régulières le weekend et une bonne dose de camaraderie.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ici ou en jeu. Au plaisir de healer vos aventures et de partager des rires en chemin !

À bientôt, et que les loots soient avec nous ! :magic_wand::tada:
(Option sur les guilde d’aprem en week) Zélynna#2791

Salut Mylézim !

Merci pour ton message et ta présentation ! :blush:

Chez Nocturia, nous sommes justement à la recherche d’un chaman heal motivé et sympathique, et ton profil semble correspondre parfaitement à ce que nous recherchons. Nos soirées de raid sont organisées le jeudi et dimanche (20h45 - 23h30), donc le dimanche correspond à ta disponibilité, ce qui est déjà un super début ! Nous avons aussi une bonne ambiance de camaraderie et un groupe de joueurs engagés tout en restant détendus et prêts à s’amuser.

Si tu recherches une guilde avec une atmosphère conviviale et des objectifs de progression en raid (avec un petit côté MM+ pour les plus aventureux), Nocturia pourrait être un excellent choix pour toi ! On aime l’humour et on sait aussi quand il faut être sérieux pour relever les défis. :wink:

On serait ravis de t’accueillir parmi nous et de te voir apporter tes talents de heal à nos aventures, tout en partageant quelques rires en chemin ! Si ça te tente, n’hésite pas à me contacter directement sur BattleNet (Moonleg#2274) ou Discord (clemoon_), et on pourra discuter plus en détails.

Au plaisir de t’accueillir dans notre guilde et de faire équipe ensemble dans les donjons et raids d’Azeroth ! :tada:

À bientôt !

salut

Merci pour ta réponse, mais je suis un peu comme un super-héros du weekend : la semaine, je suis juste un simple mortel qui doit gérer ses affaires (et ses boss de travail ).

Si jamais une place se libère pour des aventures épiques le weekend, n’hésitez pas à me faire signe ! En attendant, je vais continuer à perfectionner mes talents de Rsham j’en ai bien besoin… et mes blagues pourries. Qui sait, peut-être qu’un jour, je pourrai vous faire rire autant que je fais pleurer mes ennemis (en leur infligeant des dégâts, pas en racontant des blagues) !

Prenez soin de vous et bonne chance dans vos quêtes !