Je suis à la recherche d’une guilde sympathique et dynamique qui raid le weekend et qui s’aventure dans les donjons Mythiques Plus (MM+). Je joue un chaman heal et je suis prêt à apporter mes compétences de soin (et mes blagues douteuses) à votre équipe !
À propos de moi :
- Chaman heal avec une passion pour les MM+.
- Je suis disponible le weekend, prêt à relever des défis et à faire des soirées de fou !
- J’adore l’humour (parfois trop) et je pense qu’un bon rire est aussi important qu’un bon heal.
- J’ai une expérience dans les MM+, et je cherche une guilde qui apprécie le fun tout en visant des objectifs de progression.
Ce que je recherche :
- Une guilde avec une atmosphère détendue mais engagée.
- Des joueurs qui savent se prendre au sérieux sans se prendre trop au sérieux.
- Des sessions de jeu régulières le weekend et une bonne dose de camaraderie.
Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ici ou en jeu. Au plaisir de healer vos aventures et de partager des rires en chemin !
À bientôt, et que les loots soient avec nous !
(Option sur les guilde d’aprem en week) Zélynna#2791
Salut Mylézim !
Merci pour ton message et ta présentation !
Chez Nocturia, nous sommes justement à la recherche d’un chaman heal motivé et sympathique, et ton profil semble correspondre parfaitement à ce que nous recherchons. Nos soirées de raid sont organisées le jeudi et dimanche (20h45 - 23h30), donc le dimanche correspond à ta disponibilité, ce qui est déjà un super début ! Nous avons aussi une bonne ambiance de camaraderie et un groupe de joueurs engagés tout en restant détendus et prêts à s’amuser.
Si tu recherches une guilde avec une atmosphère conviviale et des objectifs de progression en raid (avec un petit côté MM+ pour les plus aventureux), Nocturia pourrait être un excellent choix pour toi ! On aime l’humour et on sait aussi quand il faut être sérieux pour relever les défis.
On serait ravis de t’accueillir parmi nous et de te voir apporter tes talents de heal à nos aventures, tout en partageant quelques rires en chemin ! Si ça te tente, n’hésite pas à me contacter directement sur BattleNet (Moonleg#2274) ou Discord (clemoon_), et on pourra discuter plus en détails.
Au plaisir de t’accueillir dans notre guilde et de faire équipe ensemble dans les donjons et raids d’Azeroth !
À bientôt !
salut
Merci pour ta réponse, mais je suis un peu comme un super-héros du weekend : la semaine, je suis juste un simple mortel qui doit gérer ses affaires (et ses boss de travail ).
Si jamais une place se libère pour des aventures épiques le weekend, n’hésitez pas à me faire signe ! En attendant, je vais continuer à perfectionner mes talents de Rsham j’en ai bien besoin… et mes blagues pourries. Qui sait, peut-être qu’un jour, je pourrai vous faire rire autant que je fais pleurer mes ennemis (en leur infligeant des dégâts, pas en racontant des blagues) !
Prenez soin de vous et bonne chance dans vos quêtes !