Sanction bizarre

J’étais en train de jouer j’ai donc laissé le PC tourner j’ai fait un petit aller-retour Bio je reviens je vois quoi comme suspendu pendant 30 jours je regarde l’email il est stipulé qu’il y a eu des actions malhonnête , alors que je viens de reprendre le jeu il y a une semaine à part faire des mm plus et le raid …

Bonjour, j’ai pris la même chose…
Sauf que je suis en déplacement toute l’année et me connecte à de multiples endroits chaque semaines donc j’imagine que cela pourrait venir de là pour ma part…
Ou d’avoir mal parlé à un joueur Russe en solo shuffle mais je ne vois rien d’autre :pensive:

Ah bah super mais le pire dans tout ça ce que j’ai pris un mois de vacances exprès non payé là je me retrouve comme un con …

Idem je fais le pont cette semaine, je pensais rattraper mon retard de debut de saison mais je l’ai finalement dans le derrière :grin:

Bonjour,

Les sanctions ne sont généralement pas appliquées directement au moment où vous enfreignez le code de conduite du jeu, et le fait d’être absent / afk au moment d’en recevoir une n’est donc pas forcément pertinent. Vous pourrez ainsi recevoir une sanction pour des actions effectuées il y a plusieurs jours de cela, ce qui correspondra bien souvent au temps dont nous avons besoin pour recevoir et analyser la situation, et nous assurer que la sanction est correcte.

Vous trouverez la raison de la sanction dans l’email qui vous a été envoyé.

Si vous pensez qu’il y a eu une erreur, vous pouvez contester la sanction via le système de requêtes, disponible sur le site.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.