Le titre est accrocheur est j’espère ne pas être le seul à ressentir cette douleur à chaque fois qu’un mec leave une de mes clefs.
Je joue en casu. J’ai pas le temps a consacrer dans une guilde donc je fais du PU. Jusque la tout va bien. J’ai clear azshara héro comme je fais pour tous les tiers et je m’en contente. C’est compliqué, ca prends du temps mais on y arrive.
Le mythique +. C’est une blague quand tu PU. c’est pas plus compliqué. J’en ai plein les bottines que les gens soient autorisés a te baiser ta clef et ton temps sans aucune sanction derrière. Déserteur ? Je demande plus que ça. C’est bien plus grave de leave en MM+, ca montre a quel point les gens sont irrespectueux et n’ont pas envie de parler ou simplement de jouer. J’ai monter 4 persos. Tank heal et 2 DPS pour pouvoir faire à peu près ce que je veux quand je veux. pasque le manque de tanks et heal c’est un autre problème.
Bref j’étale pas plus j’ai craqué je fais la suggestion en jeu depuis des mois mais j’ai vraiment un doute sur l’utilité de ce truc. pourquoi pas faire un système ou on pourrait mettre en pause la clef ou voter pour annuler pour sortir et si une personne leave alors que les autres sont pas d’accord et ben sanction. mais moi la ou j’en suis faudrait que celui qui leave n’ai pas de loot dans le coffre de la semaine et soit ban du MM+ jusqu’au reset du mercredi. C’est plus possible de perdre du temps comme ça, j’aime le jeu, j’aime jouer. Mais se faire insulter par un gars qui viens dans ton donjon, TA clef et qui leave en te lachant un boosted jsais pas quoi, te nique ta clef ton temps. Pasque oui trouver un tank en PU c’est pas facile. Je vais pas me justifier plus j’estime ne pas en avoir besoin, je veux juste jouer sans m’énerver et venir faire des post sur le forum mais au moins ce sera écrit quelque part et si un miracle se produit je serais content.