Bonjour à tous, j’aurais aimé avoir vos avis sur le DK sang, comment est il devenu avec les majs ? est il tjrs aussi bien vu en mm+, sachant que c est ce que j’aimerais visé ? Je sais que c est un camion c’est l’un des points qui me gênent mais aussi l’espèce de trou qu’on a en attendant ses runes, existe il tjrs ou bien la hâte le corrige ? J’hésite avec mon war et selon vos réponse ca me permettra de me diriger vers l’un ou l’autre.
Merci d’avance pour vos réponses !
J’ai laché le dk depuis la 8.1.5 du coup je laisserais d’autres te répondre à ce sujet. Par contre en ce qui concerne les mm+ et le guerrier:
Prendre le guerrier est le choix de la sécurité par excellence en ce moment, surtout en mm+. Que ce soit vis à vis du dps ou de la tankiness.
Le dk est pas mal, avec l’essence de vision, tu as le sang vampirique plus souvent. Sur l’emissaire du vide, tu as la bulle anti-magie. Franchement le dk marche bien.
Par contre, faut au moins 20 hate et 12 de poly, sinon les tu attends les runes. D’ailleurs, ils ont modifié quelque chose à ce niveau là non? J’ai 22 de hate et je n’avais jamais de trou, alors que là ça m’arrive.
J’arrive pas à voir ce que peut donner le gameplay avec tant de hâte… Le trou est si important que ça ? j’avoue comme disait mina si je veux la sécurité jouer war est tout indiqué mais je sais pas le dk m’attire de par le lore et le sang tout ça tout ça lol.
Aussi j’aurais aimé savoir, démarrez vous direct avec trois déchirures de moelle pour le bouclier d’os et seulement deux pour enchaîner la suite des compétence et re up des que possible les charge du bouclier ? (je sais pas si j’ai été très clair)
Sang est toujours très viable, certes le War Tank est top mais les gens ont tendances à privilégié le DPS du War Tank à sa survie la ou actuellement il n’est pas aussi bien placé que le DK Sang quand il a ses CD de survie en charge. En plus certaines essences nous rendent tellement OP… et repos des rois tu rigole toujours en CM les berserkers pour defoncer un peu plus les trash.
Après comme bien souvent tout dépend du skill et de la maîtrise de la classe. De mon côté j’ai très rarement des soucis.
Je te remercie de ta réponse. donc toi tu n’a pas trop de trous dans ton cycle ? ça me plait ce que tu dis car j’avais lu je sais plus ou que le classe était un peu du genre à se rouler la tête sur le clavier or j’ai l’impression qu’il y a une prise de décision sur la gestion des runes et ça je trouve ça cool.
Avec la bonne opti de stats et de trait d’azérith (et d’essence), les trous dans le cycle ont tendance à s’estomper et à fortement diminuer.
Je m’ennuyais cette nuit du coup j’ai ressortie ma DK.
Bon bah ca m’a l’air viable hein xD
Il y a effectivement une prise de décision au niveau des runes vis à vis de la situation dans laquelle tu te trouves. Si j’ai un pack de 6 ou 8 mob sur ma gueule je vais privilégié la survie en montant rapidement ma puissance runique pour sois direct lacher la tempête d’os qui est vraiment pété du derche en survie ou sois je vais bombardée des frappes de mort en ayant pris soins d’avoir mini 2 stack d’hemostase pour bénéficier de l’apport en self heal supplémentaire. Les runes vont vite partir si tu manque de hâte et te créer un trou dans le cycle (que tu peux retrouvé chez les DK Impie inexpérimenté) mais c’est la ou faut justement pas backpedal le clavier et anticiper la regen des runes pour que tu puisse continuer a avoir de la PR pour tes frappes de mort. D’ou souvent l’intérêt de commencer les gros pack ou boss avec la lame runique dansante pour être plus tranquille.
Généralement de mon expérience je heal autant que le healer dans de très nombreux run ou alors je le colle a quelques pourcentages près (1 a 3% près en général)
Après chaque joueur joue a sa maniere sa classe le DK sang peut se jouer de plusieurs façon. Après le seul conseil que je peux te donner si tu veux optimiser le DK sang c’est priorité stuff hate+poly avec un peu de critique ca derange pas mais si tu as deja plus de 20% de hâte les trous de cycle sont déjà un gros soucis en moins (le mieux c’est 25% comme ça accent du sud Tranquille)
Vous êtes top ^^ effectivement j’ai fais quelques donjons à mon niveau et j’ai aimé l’aspect recherché de devoir claquer ses runes au bon moment . MA seule interrogation encore est l’opener, quand vous démarrez à zéro charge de bouclier. J’enchaîne les trois déchirures de moelles et c’est la que j’ai un petit trou mais je crois qu’avec la hâte et la pratique ça devrait le faire.
En tout cas je vous remercie encore pour l’aide que vous m’apportez elle est réellement précieuse
Bonsoir… je voulais profiter de ce post car je voulais pas polluer en en créant un autre… mais voila je commence a faire des mm+0 … et je prend des claques de l’espaces en ayant du mal a me remonter … même si les heals se sont pas plaint une seule fois je sens qu’ils ont de la peine a me heal… je voulais savoir si cetait mon stuff… je suis 398 actuellement … j’ai toujours jouer dk depuis ca sortie et la je dois admettre que de prendre aussi cher ca fait un pincement au coeur…
Bonsoir confrère de la mort. Je me suis penché un peu sur ton problème et pour l’instant le seul potentiel souci que je peux remonter c’est ton ilvl (8.2 les MM+0 c’est bien d’être a 400 405 en DK Sang) car contrairement a ce que tu peux entendre l’ilvl en DK sang est aussi important que la Poly. Tes talents sont bien et de toute manière t’es pas non plus surstuff. Après est-ce que tu gère bien les timing sur l’utilisation de la tempête d’os et les frappes de mort ? Car une tempête d’os mal géré est punitif sur pas mal de pack.
Le Dk c’est… OK.
Ça résume bien l’état actuel du truc. C’est viable, y’a pas d’soucis à ce niveau, tu peux clean le contenu PVE avec sans trop te bouffer les doigts. (Sauf si tu veux vraiment push de la clé, là y’a un moment où ça montrera sa limite, notamment sur le manque de DPS et de réduction de dégâts avant de les manger dans la tronche.)
Mais bon, globalement y’a vraiment mieux partout, y’a aucun avantage à prendre un DK sang par rapport à une autre classe à part si t’as besoin de grip.
En raid on te préférera un moine, en donjon du paladin ou du war.
L’ennui c’est qu’on apporte rien au raid / groupe en soi, mais qu’on a pas de gros avantage à côté pour compenser. On tape pas très fort (un comble pour une classe qui a décidé de jeter le bouclier dans les toilettes), on a une bonne survie mais rien qui ne dépasse ce qu’on peut trouver ailleurs…
On aurait bien besoin d’un peu d’amour, ne serait-ce que pour revitaliser un peu le gameplay et nous donner des possibilités autres que juste s’occuper de nos petites fesses en plaque.
Un battle rez c’est quand même pas mal.
C’est pas vraiment ce que la communauté priorise actuellement. Si on pouvait avoir une aura qui augmente je ne sais pas… la hâte d’un groupe ou raid de 2-3% ou une autre caractéristique. La communauté changerait très vite d’avis sur le DK.
Ton post date de longtemps, mais c’était juste pour dire que ça fait plaisir de voir une vidéo avec du bon rock dedans.
Voila voila!
Et sinon en pvp ça donne quoi ?? Sur Les quelques sessions pvp sauvage que j’ai faite récemment je me suis fais no match à stuff égale , je précise je suis givre.
En pvp, tu te régénère comme un porc mais tu as très peu de dps.
C’est pas très intéressant mais à part un pala ret, tu peux 1v1 tout les dps
Ha d’accord ! merci pour ta réponse
*sort de son cercueil dans un nuage de poussière * kof kof… bonsoir à tous ! Je me permet de me servir de ce sujet pour rebondir dessus car c’est exactement ma question … explication * fond flou *
J’ai jouer dk tank depuis l’époque ou la spé givre était tank … j’ai toujours aimer cette classe de par son principe de s’autosoigner ce qui permet parfois de soulager les heals durant certains figth ou parfois pouvoir tenir un bon nombre d’adds le temps que le groupe revienne …
Mais voila a cette extension j’ai senti que je prennais des baffs tellement forte que mes dents se sont soudée à mes cottes… et j’avais d’énorme trou dans mon cycle… ce qui ma pas mal dégoûter . J’ai donc mis le dk au placard un peu et decider de faire un palatank ou la j’ai senti une grosse différence…
Maiiiiis mon petit dk tank me manque … je voulais donc savoir si à la 8
3 ils ont miraculeuse up un peu le dk… et aussi savoir si avec un peu plus de stuff je pourrais évitez à mes heals de devoir changer de clavier entre chaque boss à force de me heal ou alors je dois malheureusement continuer sur mon paladin si je veux pouvoir faire du +13 sans finir en sueur … comme avec mon pala 440.
Je sais que certains vont me dire qu’il faut jouer la classe qu’on aime… mais il n’y a rien de plaisant à être en sueur au moindre petit pepin dans le donjon^^
Merci de vos futurs réponses!