Sanssaint - Pandarie - Repos du vent de l'est

Hello !
Quelqu’un aurait une astuce pour terminer le haut fait des sceaux de bonbons en Pandarie ? Impossible de piocher dans celui du repos du vent de l’est étant donné que la zone est en « feu ». J’ai déjà essayé de changer la zone avec zidormi au val de l’éternel printemps mais ça ne change rien malheureusement :confused:

Merci d’avance :smiley:

Idem que toi Oënomaüs j’ai voulu changer de zone mais je trouve pas !

De même ici aussi ! :sleepy:

Même problème… Une solution ?

Salut,
C’est normal il faut avancer des les quêtes de la zone pour que la zone ne soit plus en feu.

Regardez les commentaires français :
https://fr.wowhead.com/quest=32042/un-seau-de-bonbons#comments

1 mention « J’aime »

Et quand on n’a plus de quête de zone ? xD

Si la zone est en feu c’est que tu n’as pas fait les quêtes de la zone.

Tu es aussi peut-être dans la version 8.3 de Kun’lai.

J’ai trouvé la solution pour les intéressés ! Il faut faire les quêtes avec Nazgrim à Binan :slight_smile:
La quête se nomme « le général Nazgrim s’est réveillé »

Personne de me propose de quêtes là-bas… bizarre. et non je suis bien dans l’ancienne version…

J’ai fait toutes les quêtes de kun’lai résultat: plus personne ne me parle et le village est en feu. Pire, c’est une zone avec des mobs très haut niveau malgré que j’ai demandé à Zidormi de remonter dans le temps apparemment ça marche pour le val de l’eternel printemps mais pas cette zone.

J’ai le même probléme, j’suis lvl 50 je vois plus de quétes à faire dans le coin à part les journa en bleue, ni à Binan… idem changer la temporalité ça agit que sur le Val… bref je comprends pas impossible de terminer le HF !

purée j’ai finalement réussi… l’apothicaire Cheng à Binan je lui ai parlé par hasard (vu qu’on voit aucun ! sur elle, même bas lvl) et elle m’a donné la quéte pour le général Nazgrim !!! Aprés ça se débloque et le repos du vent de l’est redevient une zone normale avec le sceau de bonbons ^^

Salut ! Perso j’ai rien de chez rien en terme de proposition de quête. Je me demande si il y a pas encore d’autres quêtes à faire en amont pour débloquer cette zone, in fine Le Repos du Vent de L’Ouest.

Tout ça pour une petit poignée de bonbons dans un saut hahaha

Il faut simplement terminer la suite de quêtes avec Lili et Chen Brune d’orage et le tour est joué… (quête qui se prends au Val à Tombebrume dans le caveau)

meme après avoir fais toute les suites de quêtes indiqué , j’ai du faire : https://www.wowhead.com/fr/quest=57067/des-mogu-à-nos-portes pour débloquer la zone