Bonjour à tous,
Désolé de créer un post portant sur une vieille mascotte, mais ayant repris Wow depuis quelques mois après une pause de +/- 2 ans, j’ai loupé 2 extensions à savoir BFA et shadowlands. J’essaie donc quand j’ai un peu de temps de rattraper mon retard en mascottes. Pour les mascottes sauvages de BFA, il ne m’en manque qu’une: le saute ferraille jaune disponible dans le donjon Mécagone. Après du farm et du farm sans jamais la voir (j’ai lu qu’elle se trouve sur la plage derrière l’entrée de l’instance vers le feu de camp), je suis tombé dessus!! Sauf que, gros problème, elle est inaccessible car dans une zone où on ne peut pas aller sous peine d’être désintégrer (j’ai testé tous les moyens pour l’atteindre, sans succès). Je vous laisse imaginer ma frustration, je la vois, alors qu’elle apparaît rarement, il ne me manque plus qu’elle pour valider 2 HF et choper une mascotte en récompense et je ne peux pas aller la combattre ;(
Je fais donc appel à votre mémoire, où l’avez vous trouvée, la « mienne » est elle vraiment inaccessible où je passe à côté de quelque chose?
Merci d’avance pour votre aide