En même temps , je comprend le vieux guerrier , il vois le CDS commettre des atrocités sans raisons valables , il doit faire le parallèle avec la horde noire , sans honneur justement.
je vois pas le trâitre la dedans , mais bon , question de point de vue , et je suppose que blizzard à jeter se cailloux dans notre jardin mais dans quel but ?
L'honneur , cétait une valeur commune au DEUX faction.
(Au passage blizz à voulu "réquilibré" les chose avec la purge squad sur les vulperin..)
L'argument de la famine pré-garrosh ne tiendrai pas à l'heure actuelle ,et sa politique agressive n'a pas de raison d'être, avec les moyens actuelles la horde est pas à la rue non plus et sylvanas a tout simplement le pouvoir qui lui monte à la tête à l'image de ses yeux qui vont limite sortir de leurs orbites quand elle vois l'azerite.
Elle à les frousse de la mort , elle veut éviter ca à tout prix , un petit buisson brulé et quelque sinok massacré , c'est rien en comparaison de ce qui l'attend , elle , PERSONNELLEMENT ( et tous les sacs d'os).
Perso je comprend saurfang , Le chef de guerre n'agi ni avec honneur , ni avec sagesse.
Qui trahi qui ?
"Lost honor" ca veut pas dire anticonstitutionnellement non plus hein...
Pourquoi dès que l'Alliance montre un peu les crocs et fais le moindre écart avec sa pureté absolue comme en Vol'dun contre les Vulpérins ça devient incohérent ? x)
1 mention « J’aime »
Sans oublié Vol'jin , le mec formente une rébellion oklm , c'est classe.
Saurfang limite veut crever tellement il veut pas trahir sa horde.
Il espère juste que un le fils de damon va fumer la banshee et retablir l'honneur qu'il vois à travers le blondinet.
Il va surement chercher les loups de givre à altarac (spéculation hein)
on parle meme pas de rébellion la.
Mais c'est un sholva ? sérieux ?
Saurfang limite veut crever tellement il veut pas trahir sa horde.
Il espère juste que un le fils de damon va fumer la banshee et retablir l'honneur qu'il vois à travers le blondinet.
Il va surement chercher les loups de givre à altarac (spéculation hein)
03/11/2018 15:45Publié par ElluzionIl va surement chercher les loups de givre à altarac (spéculation hein)
Il va prendre le Tchapai pour l'Outreterre et revenir avec les Ma'gar SG1.
"éclair de lucidité" !
Teal'c est-il un traître au jaffa ?
Je pense pas.
Le parallèle est saisissant à mes yeux , j'avais même pas fait le rapprochement dans mon précédent post XD
Je pense pas.
Le parallèle est saisissant à mes yeux , j'avais même pas fait le rapprochement dans mon précédent post XD
03/11/2018 13:52Publié par Modin
Sérieusement ? Mais même si vous n'aimez pas le personnage, que vous êtes plus pour Sylvanas, ou n'importe qui d'autre, il faut être un MINIMUM objectif... La mauvaise foi qui justifie a elle même tout et n'importe quoi ça va deux minutes... Regardez le personnage dans son ensemble, pas les 2-3 choix que vous aimez pas (car en contradiction avec un personnage que vous aimez bien...) du début d'extension.
Tu n'es pas objectif non plus. Je ne reviens pas sur son passé qui font de lui un grand soldat/guerrier. Aujourd'hui la faction qu'il est censé défendre est en guerre et il l'abandonne.
Il admet même qu'il espérait qu'Anduin le chef de la faction adverse, stoppe Sylvanas. Je trouve ça lâche en dépit de ce qu'il a fait jusqu'à présent et oui qu'il ai raison ou non c'est de la traîtrise.
Personnellement il aurait conservé mon respect s'il s'était opposé directement à Sylvanas et qu'il se serait imposé en tant qu'alternative à elle. Au lieu de ça il déserte....
Et ce qui me dégoutte encore plus avec ce super guerrier vétéran sage et honorable sauveur de la VRAIE Horde, c'est qu'il passe son temps à se plaindre et à être inactif. Rien à voir avec les initiatives que pouvait prendre Vol jin pour organiser la rébellion.
En bref ceux qui le qualifie de traître le font selon leur point de vue autant que toi tu le qualifie de héros. Eux se base sur ses action actuelle par rapports à la Horde actuelle et toi tu te base sur les action passée pour les Hordes de Thrall et Vol'Jin.
Il ne peut pas y avoir d'objectivité dans ce débat.
Ben théoriquement c'est un Sholva (un sans dieu), mais c'est quand même un Jaffa.
Donc pour les Jaffa pur souche c'est un traître, car il n'a pas les mêmes idéaux qu'eux.
Du coup oui y'a un parallèle entre Varok et Teal'c. Ils quittent leur camp car ils ne croient plus en ses valeurs. Ils sont minoritaire en partant, trouvent/prouvent a des partisans que les Jaffa font fausse route, et en revenant il est leader d'un groupe majoritaire.
Et la tout le système change.
Donc pour les Jaffa pur souche c'est un traître, car il n'a pas les mêmes idéaux qu'eux.
Du coup oui y'a un parallèle entre Varok et Teal'c. Ils quittent leur camp car ils ne croient plus en ses valeurs. Ils sont minoritaire en partant, trouvent/prouvent a des partisans que les Jaffa font fausse route, et en revenant il est leader d'un groupe majoritaire.
Et la tout le système change.
03/11/2018 15:45Publié par AmmannPourquoi dès que l'Alliance montre un peu les crocs et fais le moindre écart avec sa pureté absolue comme en Vol'dun contre les Vulpérins ça devient incohérent ? x)
Totalement d'accord avec toi , l'alliance a son lot d'extrémistes , et c'était pas incohérent dans le fond , mais sérieux , la forme ,on va fumer la famille à rouky dans un desert ...XD
Mais bon , l'alliance c'est la lumière ..
"La...La Lumière !" Khadgar
03/11/2018 15:23Publié par Modin03/11/2018 14:18Publié par JabberjackHeu saufang en mission suicide pour permettre a sylv de senfuire comme une lache?
Ta fait le scenar? sylvanas apres que l'alliance ai passer l'enceinte de la ville et la blight annonce la retraite general (qui ce fait en toile de fon pendant toute la bataille d'ailleur) vu que ,comme ont le dit h24, alliance>horde en cas de bataille ranger.
La, saurfang qui glande depuis l'utilisation de la blight pour repousser l'alliance/gagner du temps revient, annonce qu'il ne suivra plus sylvanas et qu'il prefere mourir/viser une mort honorable face a l'alliance*.
Tu as fais le scénar au moins ? Tu comprend pourquoi il rejoint pas Sylvanas pendant la retraite ? Car il réalise autour de quoi se joue la stratégie de Sylvanas. BIEN SUR qu'il le dit pas mots pour mots, mais il le laisse sous-entendre. Malheureusement quand c'est pas dis clairement c'est pas facile a comprendre hein ?
Saurcroc annonce qu'il préfère mourir plutôt que de survivre en fuyant et en lâchant la peste sur la capitale. Car ça voudrait dire que ses soldats sont morts pour rien d'autre que :
-faire gagner du temps a la Reine
-attirer le plus de gens dans la ville
-recouvrir la ville de peste.
Les soldats sont morts, réanimés comme des pantins simplement pour faire le plus de dégâts a l'Alliance, et les privés dans tous les cas d'une victoire stratégique car la ville est inhabitable et perdu d'avance, quoi qu'il arrive.
Le problème, c'est que Sylvanas ne l’écoute pas alors que c'est un conseillé vétéran qui oeuvre totalement pour la Horde. Comme a Fossoyeuse elle lui laisse simplement ce choix : la suivre sans discuter ou mourir si ça l'amuse. Mourir soit par l'Alliance, soit par la bombe de peste qu'elle déclenche 2 minutes après sa fuite.
alors 1, je dit pas que la reaction de saurfang qui ne veut plus suivre sylv est a lui reprocher, jdit que c LUI qui decide d'aller tenir seul l'alliance pour avoir une mort honnorable (d'ou les taunt de sylv qui trouve ca debile) donc l'idee que sylvanas l'evoie en mission suicide est completement fausse, c un vielle orc qui decide de lui meme d'aller a sa mort
2, dsl mais le seul moment ou la notion de terre brulé ne transpire pas des dialogue de BfL c'est quand ont reussi a repousser l'alliance grace a la blight, utiliser en dernier recourt d'ailleur, et avant que jaina pop. Sinn dés le depart ont te montre que c'est une bataille que la horde n'est pas senser gagner sauf si l'alliance joue les lemming (et encore) Les soldats, pj compris, sont la pas pour gagner, mais pour faire le plus de degat a l'alliance possible, dés lors dsl mais "tu t'attendais a quoi? "
3,l'ecoute de sylvanas envers saurfang, le pblm c que la derniere fois quon lui a fait confiance, alors qu'il etait a 100% pour le plan, il a pas buter malfualors que ct la clé de voute du plan qu'il a lui meme preparer^^' Puis je remarque surtout que c l'usage de la bligt qu'il désapprouve (ca jpeu comprendre, c une hypocrisie commune dans wow) mais dsl la blight etait le plan b, ya aucune raison de pas l'utiliser si on ce retrouve dos au mur, et il ce trouve que notre super armes a azerith venais de ce faire tomber.... Donc rappel moi, mais a ce moment saurfang dit qu'il doit yavoir une autre solution qu'user de la blight mais en faite iil propose quoi? de memoire la reponse est RIEN
Enfin, je rappel que avc la derniere cinematique saurfang avou a anduin quil la volontairement épargner afin qu'il "sauve la horde de sylvanas" donc sa tentative de mort heroique (a saurfang) ce resume a gagner de temps pour sylvanas tout en veillant qu'anduin survive a l'affrontement pour qu'il pougne sylvanas... Ha et lui qui a piger que sylv prepare de blight toute la ville, une fois epargner par l'alliance, ne previent pas que justement c un piege? ce qui aurait pousser anduin/alleria/genn/jaina de direct gank sylv et ainsi mettre fin a la guerre au lieu d'un anduin qui discute le temps que le piege lui pete a la tronche? Saurfang decide toi!
03/11/2018 16:04Publié par RoggunTu n'es pas objectif non plus. Je ne reviens pas sur son passé qui font de lui un grand soldat/guerrier. Aujourd'hui la faction qu'il est censé défendre est en guerre et il l'abandonne.
Il admet même qu'il espérait qu'Anduin le chef de la faction adverse, stoppe Sylvanas. Je trouve ça lâche en dépit de ce qu'il a fait jusqu'à présent et oui qu'il ai raison ou non c'est de la traîtrise.
Personnellement il aurait conservé mon respect s'il s'était opposé directement à Sylvanas et qu'il se serait imposé en tant qu'alternative à elle. Au lieu de ça il déserte....
Et ce qui me dégoutte encore plus avec ce super guerrier vétéran sage et honorable sauveur de la VRAIE Horde, c'est qu'il passe son temps à se plaindre et à être inactif. Rien à voir avec les initiatives que pouvait prendre Vol jin pour organiser la rébellion.
En bref ceux qui le qualifie de traître le font selon leur point de vue autant que toi tu le qualifie de héros. Eux se base sur ses action actuelle par rapports à la Horde actuelle et toi tu te base sur les action passée pour les Hordes de Thrall et Vol'Jin.
Il ne peut pas y avoir d'objectivité dans ce débat.
Pfff je sais pas trop effectivement c'est une question de parti pris... Je veux simplement qu'on oublie pas que c'est pas simplement un traître, qu'il a une histoire qui va plus loin que BFA, et qu'il faut pas non plus dire oui sans réfléchir aux point de vu parfois bidons de Sylvanas.
C'est vraiment être un traître que de souhaiter la fin de la guerre ? De faire comprendre a Anduin que si rien n’arrête Sylvanas, la guerre continuera quoi qu'il arrive. Sans traité, sans pour-parlé, sans paix... Rien que la destruction totale de l'Alliance pour les faire revenir en UD. D'après moi et seulement moi, c'est un traître (pour le moment) mais plus tard ça va etre clairement dit qu'il était sage.
Pourquoi il ne s'attaque pas ouvertement au chef de guerre en disant qu'elle agit mal ? Il est âgé et est profondément fidèle a la Horde, c'est sa personnalité. C'était déjà comme ça avec Garrosh a l'Offensive Hurlenfer. C'est pas un révolutionnaire, c'est un vieux soldat qui est conscient qu'il a sa vie derrière lui, et qui fait comme il a toujours fait : obéir et agir pour le bien de la Horde. Il n'est pas d'accord, il veut pas ça, mais c'est un soldat du coup il exécute les ordres.
Il sait pas trop quoi faire, du coup il prend le premier choix qu'il a : mourir en soldat pour l'honneur de la Horde pendant que c'est encore possible. Il désobéit pas comme ça. Le problème pour lui c'est qu'il est pas mort et qu'on le capture, le fils de l'homme qui lui a laisser enterrer le cadavre de Dranosh.
Du coup il réfléchit, il va pas se suicider non plus ? Il a un groupe de la Horde qui passe par hasard, mais pas pour lui a la base. Puis il a le Roi qui prend la peine de rentrer dans sa cellule sans peur, parle avec lui et laisse la cellule ouverte... Vous vouliez quoi ? Qu'il reste dans la cellule ? Il est en pleine réflexion, il allait pas cracher au visage d'Anduin ou lui sauter dessus en criant "vive la HORDE", pour finir 1 minute plus tard avec des lances dans le bide...
Je sais pas pour toi, mais même si techniquement c'est un "déserteur" car il ne va pas rejoindre la Horde tout de suite après, pour moi c'est juste un type qui veut rester dans son coin (sans forcement être avec l'Alliance) un petit moment.
Puis s'en prendre ouvertement au chef de guerre en place ? Comme Cairn ? Comme Vol'jin ? C'est du déjà vu. Non c'est bien d'avoir un personnage "gris", qui n'est pas forcement un meneur ou un sanguin. Surtout que ça fait un parallèle avec Orgrim.
Après pas de panique, il va pas rester comme ça a se morfondre. Il va revenir c'est sur, la 8.1 c'est jamais qu'une préparation.
03/11/2018 16:03Publié par Elluzion"éclair de lucidité" !
Je pense pas.
Oh dude, j'pense que tu as le parfait exemple avec Teal'c xD.
Le seul soucis que j'ai avec Saurfang c'est que j'ai peur que si un jour il devient Warchief ou quelqu'un ayant les mêmes idées que lui on retombe dans une espèce de soumission à l'alliance un peu comme avec Thrall.
Garrosh était un peu extrême mais au moins avec lui l'alliance a très vite compris qu'il était hors de question qu'on reste tranquillement à Orgrimmar pendant que le reste du monde s'partage les territoires d'Azeroth.
03/11/2018 15:45Publié par AmmannPourquoi dès que l'Alliance montre un peu les crocs et fais le moindre écart avec sa pureté absolue comme en Vol'dun contre les Vulpérins ça devient incohérent ? x)
Comme déjà dit, c'est surtout incohérent dans la réalisation, sans amorce ni justification autre que "agrougrou mechant" dans ça forme initiale
Vous voulez un cas cohérent de croc de l'alliance ? Roger. Elle arrive la ou il faut, on a son passif avec la horde avant de voir son total manque de pitié envers eux.
Et ça tranche avec le reste de la faction, ce qui est normale, d'ou ça non utilisation courante.
03/11/2018 16:10Publié par ModinDu coup oui y'a un parallèle entre Varok et Teal'c.
J'adore se parallèle. Mais alors.. zappy boy, c'est o'neill?
Je savais pas que Teal'c s'était allié aux Goaluds juste parce qu'il n'aimait pas O'Neil. Vraiment très instructif ce post.03/11/2018 18:08Publié par NainpalaJ'adore se parallèle. Mais alors.. zappy boy, c'est o'neill?
Je dois avouer que ça met fait peine de voir Sylvanas et Saurcroc divorcer... Ils formaient un beau duo tout les deux dans cette guerre. Je n'ai pas envie de choisir entre l'un ou l'autre, les deux pour moi sont honorables. Je vois déjà les réactions de certains me lançant que Sylvanas n'a rien d'honorable et pourtant, quoique vous en disiez, son objectif est bel et un bien de sauver la Horde, à n'importe quel prix.
Après a t-elle d'autres intentions dans cette guerre ? ça pour le moment on l'ignore mais ce qui est certain c'est qu'elle compte bien rendre la Horde victorieuse et lui assurer un avenir. Néanmoins elle ne peut pas y arriver toute seule en se mettant tout son camp à dos et visiblement c'est bien ce qui est en train de se produire. N'avait-elle pas envisagé que ses actions sèmeraient la confusion et le doute à son sujet ? elle qui calcule et planifie tout ça m'étonne. Peut-être que ça fait parti de son plan, faire en sorte que tout le monde se retourne contre elle, pour quelle raison obscure ? Pour le moment on l'ignore mais j'ai la conviction que tout ça cache un malabar et ce n'est certainement pas pour le goût du pouvoir ou l'envie de contrôler ou asservir le monde, ça ne lui ressemble pas.
Saurcroc, lui, incarne bien les valeurs de la Horde, en tout cas celle des origines. Toutefois avec la grande diversité de race qui la compose il faut bien avouer que cette horde là s'est métamorphosée, a subi de vrai changements à la fois sur le plan culturel et civilisationnel. Il serait fort dommage que les orcs réactionnaires empêchent cette évolution, ça ne peut que créer des tensions et provoquer des conflits internes. Peut-être que Saurcroc est trop conservateur, il a du mal avec le changement. En même temps ce qui fait la horde c'est sa diversité, sa mixité sociale. Il ne faudrait pas revenir en arrière et se retrouver avec une Horde composé que d'orcs, de trolls ou de Taurens. On se demande si tout ça ne va pas amener progressivement à l'éclatement de la Horde avec d'un côté le bloc tribal (orcs, trolls et Taurens), d'un autre côté le bloc elfes (elfes de sang, sacrenuits) et de l'autre côté celui des réprouvés. Je ne crois pas qu'on en arrive à là m'enfin quand on observe le cours des évènements on aurait tendance à tendre vers cette direction.
Quand je vois que Sylvanas ramène des elfes de la nuit et des elfes de sang je me dis qu'elle pourrait incarner cette troisième faction. Au moins les réprouvés seraient acceptés et formeraient ainsi un seul et même empire, se battant pour leur propre cause sans jamais devoir se justifier auprès de ceux qui les méprisent. Ils embrasseraient la mort comme les mortelles embrassent la vie. Personne ne peut vraiment les comprendre au final puisqu'ils représentent le contraire de ce que les autres races mortelles chérissent. Et encore je dis que personne ne les comprend mais ce n'est pas tout à fait vrai car s'ils ont été accepté dans la Horde s'est en partie grâce aux Taurens, et notamment à l'archidruide Hamuul Totem-runique. Faire cohabiter la vie avec la mort s'est quand même un exploit, la Horde est parvenu à le faire pendant longtemps mais avec difficulté. Il serait alors peut-être temps pour Sylvanas et ses réprouvés de fonder un foyer bien à eux. Mais si cela devait arriver il faudrait qu'elle prenne garde à ne pas se mettre à dos les deux autres camps respectif au risque sinon de se voir écraser et piétiner comme un sac d'os !
Après a t-elle d'autres intentions dans cette guerre ? ça pour le moment on l'ignore mais ce qui est certain c'est qu'elle compte bien rendre la Horde victorieuse et lui assurer un avenir. Néanmoins elle ne peut pas y arriver toute seule en se mettant tout son camp à dos et visiblement c'est bien ce qui est en train de se produire. N'avait-elle pas envisagé que ses actions sèmeraient la confusion et le doute à son sujet ? elle qui calcule et planifie tout ça m'étonne. Peut-être que ça fait parti de son plan, faire en sorte que tout le monde se retourne contre elle, pour quelle raison obscure ? Pour le moment on l'ignore mais j'ai la conviction que tout ça cache un malabar et ce n'est certainement pas pour le goût du pouvoir ou l'envie de contrôler ou asservir le monde, ça ne lui ressemble pas.
Saurcroc, lui, incarne bien les valeurs de la Horde, en tout cas celle des origines. Toutefois avec la grande diversité de race qui la compose il faut bien avouer que cette horde là s'est métamorphosée, a subi de vrai changements à la fois sur le plan culturel et civilisationnel. Il serait fort dommage que les orcs réactionnaires empêchent cette évolution, ça ne peut que créer des tensions et provoquer des conflits internes. Peut-être que Saurcroc est trop conservateur, il a du mal avec le changement. En même temps ce qui fait la horde c'est sa diversité, sa mixité sociale. Il ne faudrait pas revenir en arrière et se retrouver avec une Horde composé que d'orcs, de trolls ou de Taurens. On se demande si tout ça ne va pas amener progressivement à l'éclatement de la Horde avec d'un côté le bloc tribal (orcs, trolls et Taurens), d'un autre côté le bloc elfes (elfes de sang, sacrenuits) et de l'autre côté celui des réprouvés. Je ne crois pas qu'on en arrive à là m'enfin quand on observe le cours des évènements on aurait tendance à tendre vers cette direction.
Quand je vois que Sylvanas ramène des elfes de la nuit et des elfes de sang je me dis qu'elle pourrait incarner cette troisième faction. Au moins les réprouvés seraient acceptés et formeraient ainsi un seul et même empire, se battant pour leur propre cause sans jamais devoir se justifier auprès de ceux qui les méprisent. Ils embrasseraient la mort comme les mortelles embrassent la vie. Personne ne peut vraiment les comprendre au final puisqu'ils représentent le contraire de ce que les autres races mortelles chérissent. Et encore je dis que personne ne les comprend mais ce n'est pas tout à fait vrai car s'ils ont été accepté dans la Horde s'est en partie grâce aux Taurens, et notamment à l'archidruide Hamuul Totem-runique. Faire cohabiter la vie avec la mort s'est quand même un exploit, la Horde est parvenu à le faire pendant longtemps mais avec difficulté. Il serait alors peut-être temps pour Sylvanas et ses réprouvés de fonder un foyer bien à eux. Mais si cela devait arriver il faudrait qu'elle prenne garde à ne pas se mettre à dos les deux autres camps respectif au risque sinon de se voir écraser et piétiner comme un sac d'os !
03/11/2018 16:32Publié par Modin
Je sais pas pour toi, mais même si techniquement c'est un "déserteur" car il ne va pas rejoindre la Horde tout de suite après, pour moi c'est juste un type qui veut rester dans son coin (sans forcement être avec l'Alliance) un petit moment.
C'est pas le fait qu'il rejoigne la Horde immédiatement qui me fait dire que c'est un déserteur. En toute honnêteté depuis le début de la guerre des épines il me sort par les yeux alors qu'auparavant je l'appréciait beaucoup.
En résumé pourquoi je dit que c'est un traitre/déserteur:
- Il a pour mission de tuer Malfurion. Au moment de le faire il ne fait pas (je sais qu'il a ses raisons, je ne les trouve juste pas valable). Résultat, toute la campagne menée est un échec.
- Avant la bataille de Lordaeron, il se rend compte que ce que propose Sylvanas n'est pas ce pourquoi il a Signé, il tente un attaque suicide en espérant mourir honorablement.
- Pendant la bataille de Lordaeron, rebelote sauf que cette fois-ci il fait vraiment son attaque suicide. Du coup il est fait prisonnier.
- Dans la prison d'Hurlevent lorsqu'on libère Talanji et Zul, il préfère rester dans sa cellule alors qu'il aurait pu prendre la décision de s'enfuir et réparer ce à quoi il a participé..... mais non.
- Dans la cinématique de la Blizzcon il dit au roi de l'Alliance qu'il aimerait qu'il stop la Cheffe de guerre la Horde. Rien de plus humiliant de la part d'un éminent orc (fier et honorable) général de la Horde (la vrais celle des guerriers infléxible pas celle du fléau).
Qu'il ne rejoigne pas la horde après sa libération, ne me fait pas dire qu'il est un déserteur. Ce qui me fait dire ça c'est qu'au moment ou on compte le plus sur lui il tourne le dos à sa faction. Il préfère sauter du bateau pour nourrir les requins que de réajuster le cap pour prendre la bonne destination.
Bref je suis en train de exciter tout seul tant j'en peux plus de lui faut que je me calme.
Ouaip, en admettant que Sylvanas soit devenue une entité diabolique à éliminer en urgence (ce qui reste une affaire de point de vue), pourquoi ce serait ce vieil orc complètement atteint de PTSD qui serait le seul héros disponible pour faire le job? Ça n'a pas de sens.
Je sens que la suite va nous réserver de sacrées surprises...
Je sens que la suite va nous réserver de sacrées surprises...
Saurcroc était un véritable guerrier Orc , je trouve que cette cinématique l'a humilier
Je me suis emporter sur le moment présent avec cette cinématique , mais ce que j'espère maintenant c'est que Saurcroc remonte la pente et rattrape ses erreurs
Je me suis emporter sur le moment présent avec cette cinématique , mais ce que j'espère maintenant c'est que Saurcroc remonte la pente et rattrape ses erreurs
03/11/2018 11:34Publié par Dorsator03/11/2018 11:28Publié par Calpurniaqu'essayer d'affaiblir Sylvanas avec l'aide d'Anduin ne va que livrer les hordeux à l'esclavage voire à la vengeance des allys. Ca sera les camps d'internement pour les orcs et les trolls, la rééducation par Alleria pour les belfs et le bûcher pour les Réprouvés...
Ben justement...non, y a aucune raison que quoi que ce soit de cela arrive. Peut être pour les plus fanatiques de Sylvanas, mais pour le reste? Non, c'est tellement improbable vu que t'as aucun dirigeant de l'Alliance qui a la mentalité d'extermination de la Horde comme vous avez l'air de croire
Jaina est Gen on en parle ? ^^
04/11/2018 01:36Publié par RoggunEn toute honnêteté depuis le début de la guerre des épines il me sort par les yeux
Venant d'une DH c'est assez paradoxal. *sort*
04/11/2018 10:26Publié par Johncimbre03/11/2018 11:34Publié par Dorsator...
Ben justement...non, y a aucune raison que quoi que ce soit de cela arrive. Peut être pour les plus fanatiques de Sylvanas, mais pour le reste? Non, c'est tellement improbable vu que t'as aucun dirigeant de l'Alliance qui a la mentalité d'extermination de la Horde comme vous avez l'air de croire
Jaina est Gen on en parle ? ^^
A l'heure actuelle, Jaina n'a plus du tout envie d'exterminer la Horde. Faut faire la quête coté Alliance pour comprendre le pourquoi du comment.
Et Genn c'est pareil. Il est comme Anduin et Saurcroc, son véritable ennemi c'est Sylvanas et pas la Horde entière.