Saute ferraille jaune

si vous avez du mal à la trouver aller dans le donjon et regarder un peu au début l si vous voyer pas de mascotte sortez et cliquez sur reinitialiser les instances et faut faire ceci plusieurs fois jusqu’a obtention avec ce systeme là j’en ai vu 2 ( oubliez pas non plus qu’il y a des mascottes exclusives à ce donjon ) qui apparaissent en 2eme dans un combat de mascottes

En fait, il y a 3 mascottes rares à Méchagone : le saute-féraille jaune, le cafard expérimental et le renifleur dent-sombre. Elles se trouvent soit dans le donjon qui reste clairement le moyen le plus rapide pour les trouver, soit à la place de leur équivalent plus commun : grenouille insaisissable, renifleur racine-rousse et cafard de la décharge, mais il faut aimer tourner en rond et tuer les versions “communes” pour espérer les faire apparaitre.

si je disais çà c’est parce que je les ai vues en moins de 5 reset ( tout au debut de la map)et par contre loin dans le donjon ( un ami m’a donné un id) j’ai capturé M4NU-L et une autre mascotte( qui ne font pas partie du hf)

Je voulais juste préciser lesquelles étaient justement les plus intéressantes à trouver en donjon et merci pour la précision sur ton nombre de resets.

Pour M4NU-L, il y en a effectivement 2/3 qui se trouvent plus loin, et pareil pour le raid il me semble.

l’autre mascotte que j’ai trouvé ( en tres grand nombre) à coté de M4NU-L c’est sauteuse de cuivre

Trouver à /way 85.55, 31.38 elle était elle était en première donc vu directe