Saute-Ferraille jaune

Alors gros coup de gueule sur une mésaventure qui me fait vraiment bouillir.

Je traque cette mascotte depuis un long moment pour le méta haut fait « Méca-safari », et je décide de retenter ma chance en rentrant dans le donjon Mécagone, je fais trois essais en réinitialisant le donjon a chaque fois, troisième coup je la vois apparaitre, mais pas au sud, légèrement au nord-Est.
Je saute de joie, je me précipite et la PAF! vaporisé!
Quinze essais plus tard, impossible de m’approcher de la mascotte, je me fais vaporiser a chaque fois à une dizaine de mètres.

Pourquoi, bon sang, mais pourquoi avoir foutu cette saleté de vaporisation si tu t’éloigne du centre de l’instance???
Tin les devs, faites fonctionner votre cerveau quoi,: A quoi bon faire pop cette foutue mascotte hyper rare à un endroit ou l’on ne peut même pas s’approcher???

La vaporisation, c’est pour éviter que les gens aillent explorer là où ils ne devraient pas et restent sur les rails. Frustant, mais plus élégant qu’un mur invisible.
Par contre, il est en effet dommage que les personnes chargées de placer les mascottes n’aient pas consulté celles chargées du design des donjons, ça aurait évité qu’ils en placent qui soient hors de portée.

En tout cas, si ce n’est pas déjà le cs, tu peux aussi chercher en extérieur (https://fr.wowhead.com/npc=154777/saute-ferraille-jaune), c’est là que j’ai obtenu la mienne, perso.

En tout cas, bonne chance et bon courage à toi pour en récupérer une

1 mention « J’aime »

Coucou,
Je pensais devenir folle à errer sur l’île en ne voyant jamais cette vilaine grenouille…mais : dans ma folie, je suis entrée en mode berserk et j’ai tué les grenouilles que je voyais du côté du fly de l’alliance ( ça marche aussi du côté horde^^) il faut les tuer pour les faire poper en extérieur.
Nul besoin de t’engouffrer dans l’instance du coup !
J’espère que ça t’aidera aussi :slight_smile:
Bonne chasse !

J’espère pour toi qu’il ne faudra pas faire la même chose pour les écureuils de SL :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Il me semble que ce soit le même délire que pour les mascottes marchant à la surface de l’eau ou au fond de l’eau où il faut préalablement « réguler leur espèce » avant d’en voir de nouveaux apparaître. Qu’il y en a un nombre maximum par zone, et que donc pour en voir d’autres apparaître, il faille faire le ménage.

Je serai dévastée, mais si c’est pour en sauver un…
.imagine la scène : « Non mais j’ai massacré ta famille toi je te garde pour esclave personnel, tu iras te battre…oh oui tu mourras encore et encore mon sadisme n’a pas de limite…MAIS je te donnerai de jolis biscuits » sourire en coin…

Nous ne sommes pas des dresseurs, mais des esclavagistes !
Mais bon, je le veux cet écureuil, il a été fait pour MOI !

J’aime mieux cette approche scientifique…vu que j’en suis une ! …si si… bon je suis pas douée mais mes écureuils m’aident beaucoup !

Donc je reprends : On fait le ménage pour éviter une peste, épidémie et autres vilaines choses qui pourraient annihiler certaines espèces.
Notre travail est sain !
…remercie la démoniste…

Soit dit en passant c’est la seule manière qui ait marché pour moi pour cette grenouille, je pensais vraiment devoir aller dans l’instance au moment de mon craquage de plomb. J’espère que c’était pas un coup de chance et que a fonctionne réellement ainsi.

Oui, cela fonctionne très bien ainsi. C’est la méthode scientifique que j’ai utilisée pour les 3 rares de la zone.

Je crois que le terme politiquement correct, ce n’est pas « sadique » mais « stratège ».

1 mention « J’aime »

merci grâce a vous j ai pue finir mon haut hait