Sauver les npc de wow vanilla

Est-ce-que vous pensez qu’on aura l’occasion de prévenir ces gens du futur tout pourri qui les attendent où c’est contraire au paradoxe temporel que le vol de bronze nous impose? :thinking:
Parce que depuis Lich King, ces pov’ gens prennent chers entre incursion de morts-vivants, dragon en colère, pandas et une enième invasion de la légion ardente.

Un qui va prendre cher, c’est Gamon. L’homme, le mythe, la légende.

Passant posteur, salue et souviens-toi.

2 mentions « J’aime »

Ce sera la base de “World of Warcraft 2 : An other Timeline”.
Mais chut faut pas en parler, je t’ai pas prévenu.

2 mentions « J’aime »

Imagine Classic c’est ça, ils nous font une (3ème donc ?) timeline avec plein de nouvelles variables.
C’est Zelda en fait…

1 mention « J’aime »

D’un point de vue RP, tu passerais juste pour un taré de plus.

3 mentions « J’aime »

Comme vous savez je vote pour un reboot du lore et pas juste une Time Line alternative qui ne changerait pas grand chose au souk

Moi je préviens personne.

J’irais aux îles brume azur pour être le premier à accueillir les draenei et faire connaissance avec la gente féminine et à quel’thalas pour faire de même avec les elfes de sang.

Puis, accompagné de mes dames, direction la Pandarie pour passer de bons moments dans le calme avec une bonne bière pendant que le dieu de l’hiver et de la mort et celui des éléments et de la destruction vous mettent en pls pendant de longue années.

1 mention « J’aime »

Je préfère le titre : “ World of Warcraft 2 : The New World ”.

Avec une bonne cinématique et un travail d’exception fourni dans son intégralité, ça peut le faire. :wink:

Que nous faut t’il pour monter se genre de projet?

Je suis ouvert à toute proposition, donner vos avis ! :sunglasses:

Y te faut les droits.
Oublie.

Moi j’ai une autre idée, et là, y a pas de droits à payer:

Un nouveau jeu, totalement innovant, basé sur des cochons et des sangliers bâtisseurs de mondes.

Le titre?

Porks of Worldcraft : Grouiikkkk !!! (A Brave New World) :pig_nose:

2 mentions « J’aime »

Surtout pas !
Qui va nous donner des quêtes s’ils foutent tous le camp ?
Qui va réparer mon stuff et vendre mes stacks de lin ?
Qui va m’acheter mes moustaches de kobolds et mes écailles de murlocs ?

Non non non, on fait comme si de rien n’était, on est des aventuriers clodos ordinaires, on fait des courbettes à lady Prestor, et si on te demande, Thrall c’est une marque de sacs poubelle.

1 mention « J’aime »

Admettons qu’on nous octroie les droits : quelles sont vos idées?

On as déjà assez de cochonnes/sangliers dans le jeu ! :joy:

1 mention « J’aime »

Y a jamais assez de cochons !!! Namého !!!

Le gras c’est la vie

Un grand penseur :nerd_face:

2 mentions « J’aime »

Phrase culte :slightly_smiling_face:

On prévoira suffisamment de stock pour alimenter les courageux aventuriers.

Des barils de bières et tonneaux de vins sont également à prévoir.

L’eau de la Montagne servira à hydrater la population du nouveau continent et les chevaux.
Il faudra prévoir également du blé et de l’avoine.

Faudrait essayer de travailler sur la construction d’une muraille et de tours solides, au cas où des individus corrompus viendraient à nos portes.

Former des cavaliers et fantassins afin d’être prêt pour une éventuelle attaque.
Les meilleurs d’entre eux seront promu au rang Maître d’Armes !

Un ingénieur compétent est le bienvenu, ainsi que des ouvriers qualifiée et un Maître d’oeuvre ! :wink:

moi je vais inventé le moteur diesel, et je vais lui faire fondre son glaçon a l’autre vive le réchauffement climatique

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »